MOA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une jeune nécromante interesser.

Aller en bas 
+3
Squall42
Farren
Norua la ténébreuse
7 participants
AuteurMessage
Norua la ténébreuse
Damoiseau /Damoiselle
Damoiseau /Damoiselle
Norua la ténébreuse


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2005

Une jeune nécromante interesser. Empty
MessageSujet: Une jeune nécromante interesser.   Une jeune nécromante interesser. Empty29/6/2005, 14:35

Bonjour a tous,

Je suis tombé hier sur sire lorrien, quelle joie de voir quelqun faire du rp...je commencait a desesperer a trouver quelqu'un pour rp avec moi.


Et oh miracle il a une guild...et oh second miracle elle fait du rp!
C'est pour cela que je pose ma candidature en tant que membre de guild...

Mes personnages sont Tram Telrunya un Elementaliste Moine et La jeune Norua La Ténébreuse nécormante rodeuse.

Je joue principalement avec Narua.
Elle et son frêre sont arrivé dans un ascalon detruit, ayant tout les deux perdu une bonne parti de leur mémoir, il cherche avec desespoir (et enguelade sur le chemin) une tête connu.

Il sont donc tomber sur sire Lorrien qui essaya de comprendre ce qu'ils disait.

Apparament Norua et son frere AUron ne pouvait pas se voir, elle lui reprochait d'avoir tuer son pére et gwen sa protégé...Mais que c'est-il donc passé.

Norua fit par a Sir Lorrien son envie de voyager et de rejoindre une guild.


voila^^


Dernière édition par le 29/6/2005, 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farren
Conteur/Conteuse
Conteur/Conteuse
Farren


Nombre de messages : 37
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 24/05/2005

Une jeune nécromante interesser. Empty
MessageSujet: Re: Une jeune nécromante interesser.   Une jeune nécromante interesser. Empty29/6/2005, 14:50

Tu as du entendre parler de la guilde MOA donc... mais sais-tu qu'elle ne peut accepter que des compagnons dont le sang est Orrien ?
Les Dieux Antiques sont intraitables sur ce point... la Nouvelle Orr n'accepte que ses frêres et soeurs de sang... est-ce votre cas ?
ATTENTION à votre réponse... les dieux nous parlent et sauront vous démasquer si vous êtes des félons de Krytiens ou des Ascaloniens !
Revenir en haut Aller en bas
Norua la ténébreuse
Damoiseau /Damoiselle
Damoiseau /Damoiselle
Norua la ténébreuse


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2005

Une jeune nécromante interesser. Empty
MessageSujet: Re: Une jeune nécromante interesser.   Une jeune nécromante interesser. Empty29/6/2005, 14:53

Justemen Sire lorrien nous a dit que votre historien devait nous le dire, nous ne savont plus d'ou nous venon.

J'éspére que la réponse des dieux nous sera positive...

--------------------
(petit delire rp chercher pas^^)

Sire farren, apres avoir lu quelque archive de la guild j'ai cru comprendre, escusé ma naîveté si ce n'est pas les cas, que vous etiez le fameux historien?

ET bien, par melandru, peu etre que vous pourrai me dire qu'elle sont nos origines...


Dernière édition par le 29/6/2005, 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norua la ténébreuse
Damoiseau /Damoiselle
Damoiseau /Damoiselle
Norua la ténébreuse


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2005

Une jeune nécromante interesser. Empty
MessageSujet: Re: Une jeune nécromante interesser.   Une jeune nécromante interesser. Empty29/6/2005, 15:24

(voici aussi un ptit dessin que j'ai fait hier^^ soyez indulgant jlé fait eclairé dune lampe de poche)

Une jeune nécromante interesser. Norua3mr.th
Revenir en haut Aller en bas
Squall42
Palfrenier/Palfrenière
Palfrenier/Palfrenière



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2005

Une jeune nécromante interesser. Empty
MessageSujet: Re: Une jeune nécromante interesser.   Une jeune nécromante interesser. Empty29/6/2005, 16:31

Salut, c'est moi le frere!

J'ai deux personages: un rodeur envouteur s'appellant Squallink Leonheart et le tout puissant necromant elementaliste, Auron le tenebreux!

(et la je commence le rp^^)

Il y a deja 2 ans, moi et mon inssuportable soeur, nous avons decidé d'en finir avec les charrs. Nous etions deja necromant depuis tout petits, hehe ben on a rien fait dotre que de posseder une classe secondaire. Hehe, ben moi, ma deuxieme classe c'est elementaliste comme notre mere, et elle c'est donc rodeur comme le pere. Nous venerons tout 2 une deese, Melandru, meme si nous, on ne se supporte pas. Et a l'epoque de maintenant, Ascalon est donc detruit, nous avons rencontré par hasard sir Lorrien.Meme si je ne me suis pas montré aimable, les Orriens, je les trouve sympas. Bon je crois que c'est bon, je vous est raconter notre histoire, a moi et ma soeur. D'ailleur j'ai toujours la marque de la derniere giffle qu'elle m'a filé...Je la hais.

(bon voila !!)
Revenir en haut Aller en bas
Squall42
Palfrenier/Palfrenière
Palfrenier/Palfrenière



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2005

Une jeune nécromante interesser. Empty
MessageSujet: Re: Une jeune nécromante interesser.   Une jeune nécromante interesser. Empty16/7/2005, 20:14

RP:

Huuum... Toujours pas de nouvelle de nos origines? Melandru ne vous a pas confier notre histoire? je veux connaitre mon passer.
Mais peut etre avez vous des problemes de guilde?
J'attends patiemment votre reponse.
Tiens ca fait un moment que je n'ai pas vu ma soeur.Elle est encore aller s'attirer des ennui je vais encore devoir la surveiller...alala! Thumb down


HRP:
voila cette seance rp voulai dire que j'attend une reponse, patiemment, peut etre avez vous eu des probleme?
J'attend et j'ai hate d'entrer dans cette guilde rp. Vive MOA ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Norua la ténébreuse
Damoiseau /Damoiselle
Damoiseau /Damoiselle
Norua la ténébreuse


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2005

Une jeune nécromante interesser. Empty
MessageSujet: Re: Une jeune nécromante interesser.   Une jeune nécromante interesser. Empty17/7/2005, 12:27

hrp : ta soeur elle t'emmer***

nan en ce momen je jou pas trop c'est vrai^^ j'aime varier mes activité^^
Revenir en haut Aller en bas
artnitro lorrien
Avatar divin
Avatar divin
artnitro lorrien


Nombre de messages : 149
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/05/2005

Une jeune nécromante interesser. Empty
MessageSujet: Re: Une jeune nécromante interesser.   Une jeune nécromante interesser. Empty22/7/2005, 23:59

Malheureusement notre historien apparement ne tiens pas à vous répondre, soit c'est un oubli, soit il devient de plus en plus vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Norua la ténébreuse
Damoiseau /Damoiselle
Damoiseau /Damoiselle
Norua la ténébreuse


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2005

Une jeune nécromante interesser. Empty
MessageSujet: Re: Une jeune nécromante interesser.   Une jeune nécromante interesser. Empty23/7/2005, 13:41

Ce n'est rien on a tout notre temps

*yeux doux*
Revenir en haut Aller en bas
Pretorianus Miles
Archange
Archange
Pretorianus Miles


Nombre de messages : 150
Localisation : quelque part entre mon lit, la cuisine et mon PC
Date d'inscription : 30/05/2005

Une jeune nécromante interesser. Empty
MessageSujet: Re: Une jeune nécromante interesser.   Une jeune nécromante interesser. Empty26/7/2005, 11:12

Moi je pense que l'on pourrait peut être écourter l'attente de Norua (qui a parlé de compensation? ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Norua la ténébreuse
Damoiseau /Damoiselle
Damoiseau /Damoiselle
Norua la ténébreuse


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2005

Une jeune nécromante interesser. Empty
MessageSujet: Re: Une jeune nécromante interesser.   Une jeune nécromante interesser. Empty26/7/2005, 22:42

vous etes trop mignon sire Miles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Squall42
Palfrenier/Palfrenière
Palfrenier/Palfrenière



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2005

Une jeune nécromante interesser. Empty
MessageSujet: Re: Une jeune nécromante interesser.   Une jeune nécromante interesser. Empty27/7/2005, 11:43

Et la voila qui recommance...
Mais c'est une mani chez toi de draguer les GROS chevaliers!
Revenir en haut Aller en bas
Pretorianus Miles
Archange
Archange
Pretorianus Miles


Nombre de messages : 150
Localisation : quelque part entre mon lit, la cuisine et mon PC
Date d'inscription : 30/05/2005

Une jeune nécromante interesser. Empty
MessageSujet: Re: Une jeune nécromante interesser.   Une jeune nécromante interesser. Empty27/7/2005, 16:36

Que le MINABLE nécromancien fasse gaffe sinon le GROS chevalier va lui tomber dessus un de ces jours (parce qu'en plus d'être gros je suis suceptible rambo )
Revenir en haut Aller en bas
ApO_k_LiPs
Damoiseau /Damoiselle
Damoiseau /Damoiselle



Nombre de messages : 11
Localisation : mons (wasmuel)
Date d'inscription : 21/07/2005

Une jeune nécromante interesser. Empty
MessageSujet: Re: Une jeune nécromante interesser.   Une jeune nécromante interesser. Empty27/7/2005, 17:47

qui veut prendre des pari ?
Revenir en haut Aller en bas
Norua la ténébreuse
Damoiseau /Damoiselle
Damoiseau /Damoiselle
Norua la ténébreuse


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2005

Une jeune nécromante interesser. Empty
MessageSujet: Re: Une jeune nécromante interesser.   Une jeune nécromante interesser. Empty29/7/2005, 12:54

Lui au moin il a du muscle il n'est pas...squelettique^^
Revenir en haut Aller en bas
Magnas Veritas
Légende
Légende
Magnas Veritas


Nombre de messages : 54
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/05/2005

Une jeune nécromante interesser. Empty
MessageSujet: Re: Une jeune nécromante interesser.   Une jeune nécromante interesser. Empty30/7/2005, 16:29

Je suis d'avis également de " tester " la candidature de Norua, même si les vacances font que l'ensemble de la guilde vaque à beaucoup d'autres occupations en ce moment... Norua je te contacterai in-game pour te rencontrer déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une jeune nécromante interesser. Empty
MessageSujet: Re: Une jeune nécromante interesser.   Une jeune nécromante interesser. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jeune nécromante interesser.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOA :: La Guilde MOA :: Adhesion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser