MOA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Guilde : Les "Elus De Kryte"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seth le Noir
Quidam
Quidam



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2005

La Guilde : Les "Elus De Kryte" Empty
MessageSujet: La Guilde : Les "Elus De Kryte"   La Guilde : Les "Elus De Kryte" Empty2/7/2005, 19:46

Bonjour, nobles Miraculés d'Orr et d'Arah.

Mon ordre, les "Elus De Kryte", m'a chargé de vous transmettre ses plus respectueux hommages.

J'imagine aisément la surprise que doit vous inspirer un message d'origine Krytienne dans la section amicale de votre ambassade; mais nous ne sommes en réalitée pas ennemis le moins du monde.
Je m'explique:

-mon ordre a pour but de rétablir le règne des 3 Princes Déchus de Kryte,
ainsi, nous sommes pour dire vrai des rebelles aux yeux du Tyran Krytien.

-Notre vision des relations internationales avec Orr est extrêmement ouverte et amicale, car comme dit l'adage:"les ennemis de nos ennemis sont nos amis..."

-En conséquence, mon ordre vous prie de réfléchir a une eventuelle collaboration future, et d'accepter par la présente, ses salutations les plus distinguées.


Revenir en haut Aller en bas
artnitro lorrien
Avatar divin
Avatar divin
artnitro lorrien


Nombre de messages : 149
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/05/2005

La Guilde : Les "Elus De Kryte" Empty
MessageSujet: Re: La Guilde : Les "Elus De Kryte"   La Guilde : Les "Elus De Kryte" Empty5/7/2005, 16:03

Salutations à toi krytien,

*prend son courage à deux mains*

Je veux bien entendre vos dires au sujet de votre ordre qui se bat contre l'injustice krytienne, en effet nous nous battons également contre eux, maintenant, est ce que vous dites la vérité ou est ce encore une ruse pour nous faire tomber dans je ne sais qu'elle embuscade?

Une enquête est ouverte, vous aurez bientôt de nos nouvelles et nous vous enverons un ambassadeur pour verifier vos dires.

Dans l'attente de l'enquête et l'absence de preuve veuillez garder votre neutralité.

Artnitro LOrrien
Revenir en haut Aller en bas
Seth le Noir
Quidam
Quidam



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2005

La Guilde : Les "Elus De Kryte" Empty
MessageSujet: de la collaboration de l'Orr et de la Nouvelle Kryte   La Guilde : Les "Elus De Kryte" Empty5/7/2005, 19:15

Je concoit votre réticence a l'égard d'une soi disant alliée néo-krytienne,
mais nous sommes alliés par nature!
La question a vous poser est la suivante: "est il préférable d'affronter le Blanc-manteau seuls ou ensembles"?
De plus, si vous vous alliez avec nous, toute l'armada des forces Néo-Krytienne combattra de front avec vous.
Quand a l'enquete dont vous parlez, est il possible de savoir sous quelle forme elle se présentera?
Dans le cas ou l'enquête mènerait a une collaboration durable,
sachez que notre considération vous est d'ores et déja acquise.

Cordialement, Les" Elus de Kryte".
Revenir en haut Aller en bas
Farren
Conteur/Conteuse
Conteur/Conteuse
Farren


Nombre de messages : 37
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 24/05/2005

La Guilde : Les "Elus De Kryte" Empty
MessageSujet: Re: La Guilde : Les "Elus De Kryte"   La Guilde : Les "Elus De Kryte" Empty6/7/2005, 03:04

Krytiens,

Les paroles passent, les écrits et le sang séché restent... Si les guerriers de notre guilde ont soufferts de l'invisible, il peut en aller de même pour certains Krytiens. Mais les Dieux que nous prions demandent des gages de fidélité. Tous puissants qu'ils sont, ils nous mettent en garde contres les forces du mal qui parcours la Tyrie... et elles sont légions !
Votre gage passera par des combats en commun entre des membres de votre groupe et des Hérault du notre, contre les impis du Blanc Manteau... vous prouverez ainsi la véracité de vos dires avec vos lames, à nos côtés.

Si telle est votre volonté, les MOA sont prêts à vous accompagner... Prouvez par les actes vos intentions et les Dieux Antiques éclaireront nos décisions à votre égard.

J'ai parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Seth le Noir
Quidam
Quidam



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2005

La Guilde : Les "Elus De Kryte" Empty
MessageSujet: re: missive a l'intention des Miraculés d'Orr et d'Arrah   La Guilde : Les "Elus De Kryte" Empty6/7/2005, 10:23

Mon Ordre loue votre sagesse et approuve vos gages de fidélité,
car notre offre d'alliance est durable et solide, ainsi, pas d'engagement a la légère...Le Blanc-Manteau est notre bête noire, ce dont témoigne par exemple l'Opus n°I de l'Histoire des "Elus de Kryte",
Opus apellé plus courrament les" 3 Principes d'Asphaloth", qui sont actuellement dans les sujets du mois,
au http://elusdekryte.forumactif.com
Nous seront bien sur très heureux de combattre a vos côtés ,
contre le Satanique Blanc-Manteau...

Seth le Noir, Prince d'Asphaloth ,
Maréchal et Stratège des armées fédérales Néo-Krytiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guilde : Les "Elus De Kryte" Empty
MessageSujet: Re: La Guilde : Les "Elus De Kryte"   La Guilde : Les "Elus De Kryte" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guilde : Les "Elus De Kryte"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours Guild Wars "Dites NOM aux boss"
» la guilde des Dark Angelus
» "LA" tomate...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOA :: Ambassade ( relation inter-guilde ) :: Guildes amis des MOA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser