MOA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Jhereg l'Ascète

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jhereg
Damoiseau /Damoiselle
Damoiseau /Damoiselle
Jhereg


Nombre de messages : 12
Localisation : Oise
Date d'inscription : 05/07/2005

Jhereg l'Ascète Empty
MessageSujet: Jhereg l'Ascète   Jhereg l'Ascète Empty5/7/2005, 16:13

Lorsque vous passez les portes de d’Arah en direction du Sud vous trouvez une auberge réputée pour la qualité de sa bière et celle des mets cuisinés avec passion par les propriétaires des lieux. C’est là qu’est né Jhereg. Il était le cinquième enfant de la famille Tai’Chi. Dés son jeune âge il a montré des prédispositions pour l’étude et la compassion des autres créatures vivantes. C’est avec logique qu’il intégra le monastère à l’âge de huit ans. Il se consacra corps et âme dans l’étude mystique et dans la maîtrise du corps et de l’esprit. Elève talentueux il appris rapidement toutes les arcanes nécessaire à la pratique de son art.

Sa vie se résuma rapidement à l’étude mystique et à la pratique du tir à l’arc. Son maître considéré en effet que la concentration nécessaire à la bonne maîtrise de l’art mystique était semblable à celle permettant de loger avec adresse une flèche dans une cible distante.

Le jour du Cataclysme il était en mission dans un village à quelques lieux du monastère. La destruction fut totale. Il ne dut sa survie qu’à la clémence des Dieux. Son retour au monastère fut pour lui un déchirement. Les terres dévastées semblaient rejeter le moindre signe de vie. Les ruines qu’il découvrit devant l’emplacement qu’aurait du occuper le monastère ne laissaient aucun doute sur la destinée de ses frères moines. La seule âme vivante qu’il découvrit au milieu des décombres fumantes fut celle d’une jeune panthère. Elle s’attacha à ses pas et devint rapidement son compagnon inséparable. Il rassembla le maigre effet qu’il put retrouvé dans les ruines puis il partit sur les routes. Il jeta toutes ses forces dans son combat apportant son aide à la moindre personne ayant besoin de ses services.

HRP:

Je me nomme Christophe. J'ai 36 ans je joue à guild War depuis 15 jours. Mon personnage comme vous pouvez le deviner en lisant ma petite présentation RP est un Moine/Rodeur. Je suis actuellement au niveau 9. Je cherche depuis quelques temps une guilde dans laquelle je pourrais me sentir à l'aise. La vôtre semble correspondre à mes attentes. Une guilde RP où le plaisir de jouer ensemble semble prédominer. Voilà pourquoi je postule chez vous.
Je ne suis pas un hard gamer (ayant voulu garder une vie social hors du net) c'est pourquoi je joue en gros 2 à 3 soirs par semaine. Mon style de jeu correspond à mon personnage. J'aime bien apporter mon aide à tous. Jusqu'à maintenant je l'ai fait sans trouver véritablement de groupe permettant de m'épanouir dans le jeu. Je trouve que pour l'instant je passe à coté de quelques choses. Jouer seul dans un univers semi persistant me semble un hérésie. J'ai donc décidé de chercher un peu pour prendre le plaisir que j'attends d'un tel jeu.
Au niveau RP j'ai pratiqué des JdR sur table depuis quelques temps déjà (Agone, Nephylym, Vampire et bien sur ADD). Je particpe également sur un forum en temps qu'MJ et sur d'autres forums RP en temps que PJ. En ce qui cocnerne les jeux vidéos j'aifait entièrement la partie solo de NWN et de ces extensions. J'ai également joué pendant à peu prés un an sur un module de NWN. C'est mon premier jeu MMO à part des semaines d'essai sur DAOC et sur Lineage II.
Voilà c'est à peut prés tous ce que je peux vous dire sur moi. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à les poser.
Revenir en haut Aller en bas
artnitro lorrien
Avatar divin
Avatar divin
artnitro lorrien


Nombre de messages : 149
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/05/2005

Jhereg l'Ascète Empty
MessageSujet: Re: Jhereg l'Ascète   Jhereg l'Ascète Empty5/7/2005, 20:55

salutation à toi moine,

je suis artnitro lorrien, digne fis d'Arah, officier de la guilde des miraculés d'Orr et d'Arah, ta missive me plaît, ayant pas mal parcouru la tyrie pour retrouver mes freres et soeurs, j'ai eu rarement la pôssibilité d'en lire d'aussi émouvante, de plus je connaissais fort bien cette auberge où tu naquis, j'ai du deja donc rencontrer tes parents, des gens tres bien....

je suis souvent en ascalon peut etre devrions nous nous rencontrer, je t'ajoute donc sur ma liste des personnes a contacter..

Dans l'attente de te lire, que les dieux antiques te protegent.

Artnitro lorrien
Revenir en haut Aller en bas
Jhereg
Damoiseau /Damoiselle
Damoiseau /Damoiselle
Jhereg


Nombre de messages : 12
Localisation : Oise
Date d'inscription : 05/07/2005

Jhereg l'Ascète Empty
MessageSujet: Re: Jhereg l'Ascète   Jhereg l'Ascète Empty5/7/2005, 22:02

HRP: Mon nom InGame est Jhereg Tai Chii

Désolé de cette réponse brève mais je ne l'ai pas mis dans mon précédent message.
Revenir en haut Aller en bas
Farren
Conteur/Conteuse
Conteur/Conteuse
Farren


Nombre de messages : 37
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 24/05/2005

Jhereg l'Ascète Empty
MessageSujet: Re: Jhereg l'Ascète   Jhereg l'Ascète Empty6/7/2005, 03:31

JHered,

C'est avec plaisir que j'ai entendu parlé de toi par le fidèle et puissant Artnitro. S'il est un fait que les Dieux Antiques nous ont donné comme quête de retrouver et de rassembler nos frêres de sang, il n'en reste pas moins que notre mission est difficile... le sacrifice du peuple élu des Dieux n'a laissé qu'un nombre restreint de soeurs et de frêres après le cataclysme...
Il est donc salutaire que les Dieux nous aient mis en relation.
Contacte moi dés que nous serons ensemble dans le monde réel et nous entrechoquerons nos choppes et mèlerons notre sang... si tu nous dis vrai sur tes origines...
Revenir en haut Aller en bas
Jhereg
Damoiseau /Damoiselle
Damoiseau /Damoiselle
Jhereg


Nombre de messages : 12
Localisation : Oise
Date d'inscription : 05/07/2005

Jhereg l'Ascète Empty
MessageSujet: Re: Jhereg l'Ascète   Jhereg l'Ascète Empty6/7/2005, 14:40

C'est avec plaisir que je vous contacterais pour que nous puissions echanger quelques choppes. Bien que n'étant pas trés adepte de boissons alcoolisées je trinquerais volontiers avec vous une choppe d'hydromel agrémentée d'une bonne discussion. En ce qui concerne votre allusion quand à la véracité de mes origines. Je tiens à vous rassurer. Je suis originaire d'Orr. Mes parents étaient propiétaires d'une auberge à la sortie de d'Arah. J'y ai vécu toute ma jeunesse dans une quiétude propre à l'enfance. J'ai ensuite était admis au sein d'un monastère où j'ai appris tout ce que je sais aujourd'hui. Les Dieux ont décidé de m'épargner lors du grand Cataclysme. J'ai quitté ma terre natale parcourant le monde pour secourir et apporter mon aide aux gens dans le besoin. Voilà toutes mon histoire.
Je ne sais comment vous prouver la véracité de mes propos. La seule chose que je peux vous dire c'est que ma fonction de moine ne saurait être compatible avec le mensonge. Si c'était le cas ils m'enleveraient aussitôt les dons dont ils m'ont pourvu avec bonté. Je les remercie chaque jour de leur bienveillance à mon égard.

Que les Dieux vous soient bienveillant.

Jhereg Tai Chii
Revenir en haut Aller en bas
Farren
Conteur/Conteuse
Conteur/Conteuse
Farren


Nombre de messages : 37
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 24/05/2005

Jhereg l'Ascète Empty
MessageSujet: Re: Jhereg l'Ascète   Jhereg l'Ascète Empty13/7/2005, 23:08

Seuls les Dieux Antiques pourront m'assure de tes origines Jhereg... je suis aveuglément leurs ordres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jhereg l'Ascète Empty
MessageSujet: Re: Jhereg l'Ascète   Jhereg l'Ascète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jhereg l'Ascète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOA :: La Guilde MOA :: Adhesion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser