Pour vous aider a mettre un terme à ce probleme :
http://fr.support.plaync.com/cgi-bin/nceurope_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=2579&p_created=1119477553&p_sid=UW5PYLJh&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPSZwX3NvcnRfYnk9JnBfZ3JpZHNvcnQ9JnBfcm93X2NudD0yMjMmcF9wcm9kcz0mcF9jYXRzPSZwX3B2PSZwX2N2PSZwX3NlYXJjaF90eXBlPWFuc3dlcnMuc2VhcmNoX25sJnBfcGFnZT0x&p_li=&p_topview=1Nous sommes désolés d’apprendre que vous connaissez des problèmes techniques. Pour obtenir de l'aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance technique par l’intermédiaire de l’onglet Poser une question. Veuillez indiquer le maximum d’informations parmi celles listées ci-après :
Quelle est la fréquence d’occurrence du message Err=7(NET_ERR_DISCONNECTED) ?
Que faites-vous dans le jeu lorsque vous recevez ce message ?
Etes-vous connecté par un routeur ? Si c’est le cas, êtes-vous à votre domicile, à l'université ou sur un réseau d'entreprise ?
Utilisez-vous un pare-feu ? Si c’est le cas, quelle application utilisez-vous ? Utilisez-vous une application de sécurité Internet comme « Ciber-Sitter », « Net-Nanny", Zone Alarm, Mc Afee ou Norton ?
Qui est votre fournisseur d’accès Internet ?
Quel est votre type de connexion (câble, ADSL, connexion RTC) ?
Pour que nous résolvions votre problème dans les meilleurs délais, veuillez fournir autant d’informations que possible. Notre équipe d’assistance technique répondra à votre demande dès réception.[/url]