MOA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Razoir Angel

Aller en bas 
AuteurMessage
Razoir Angel
Quidam
Quidam



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2005

Razoir Angel Empty
MessageSujet: Razoir Angel   Razoir Angel Empty11/7/2005, 02:06

bon pour comencer une chose ma ravi hier quand je vous ai soumis une demande de recrutement.Vous voir consacré au rp au début mais j'ai trouvé celka agréable de savoir que sur guildwars on ne trouve pa que des igniares.
je suis un personne beaucoup RP même si j'en n'ai pa eu l'air au première abbord ayant fait des parti de gfrand classique entre amis avec:dead land ou l'apelle de cthulu ,des batailles acharnés avec mes warhammers ou parcourir les mondes a mes commencement dans la 4ème prophétie et divers autres mmorpg
comme je disé malgrès ma suprise de voir des personnes autant rp que vous cela ma quand même donné envie de tenté ma chance pour fair parti des votres

mon background:
ma vie n'est que divers flach me ramenant vers un but.un cauchemar viens hanté toutes mes nuits.La mort de mes parent. ma mère me cacha sous le parquet de ma hute en hurlant:"fait ce que je te dit fait moi confiance on ce reverras"tous cela suivi du claquement de la potre.peut de temps après une aura sombre se ressenté.j'entendi du cahut au dessus de ma tête et d'un coup plus un bruit.le parquet ce mit a grincer sous des bruit de pas qui me fire sursauté.La trape souvri et je vis un étrange créature ailé.de cette vus je pris frailleur et me suis évanoui.Une chaleur me reveilla je me retrouvi en face de cette créature ailé qui me dit que mon âme lui appartenait désormais.Cette créature ce présenta avec une lame lassérant mon visage.Elle prononça:"je suis la liche et tu mapartient désormé".La peur monta et je senti quelquechose a cette instant coullai dans mes veines puis je me suis retrouvé téléporter a cotés d'un cadavre.je constata que je mété sorti de ceux cratère volcanique.Je découvri qu'un pouvoir dormé en moi mais ceux pouvoir m'éffraya encore plus quand je ressenti le froid qu'il créa dans mon âmes.alors je fuis je dévala les pentes du volcan pour me retrouvé a la mers.La mer été en colère ses vagues été agiter je ne savais que faire.Des diablotin était a ma poursuite je les remarqua qu'après avoir un peux repris mes ésprit pour chercher une idée pour fuir.un diablotin m'attaqua l'éclat des rochers me propulsa dans la mer. je me senti observé après c'est quelque flach cela me provoqua un tromatisme psychologique je fuyait loing mais je ne savais pas ou.Une nuit on m'acueilla au temple des ages ou je trouvé refuge.je dromis au pied d'une statut représentent un grand guerrier ayant des air valheureux.sur cette édifice une plaque été écrit balthazar.A partir cette nuit mes cauchemarts on séssé.Je fis une rêve une étrange lumière chaleureuse suivi d'une silouhette.c'était balthazar.Il m'adressa la la parole:"pourquoi fuis tu les réponse qui te guideront a la vérité de ta personne?pourquoi te fuis tu?Les orriens ne baisse pas les bras alors montre moi ce que tu es!"je me reveilla d'un coup.A ce moment la un chars attaqué un prêtre j'essaya de m'interposer,il me blaissa et m'envoya contre un mur.La voix de mon rêve raisonna:"Pourquoi te fuis tu?".je commença a encore ressentir se froid dans mes veines.Une rage survient en moi.J'avais la rage d'avoir peur.D'un coup un étrange lumière verte apparu atour de mes mains et les chars me fixa.Il avait l'air effrayé je ne comprennai pa comme en changement de cituation.D'un coup je compris que je possédé un dont.Je ressenté le sang du char coulé dans ses veines.Je me mis a poussé un hurlement et d'un coup les veines du chars éclatère une énergie en sorti qui ce se dirigea vers moi.Cette lueur entrat a mon contact et je me ressenti rétabli.je me releva et compris que je pouvais controlé le sang de quiquonc.après ce moment je décidai de trouver des traces du chemin que balthazar m'offri.Le chemin pour Orr.

Razoir Angel Sanstitre7to
Revenir en haut Aller en bas
 
Razoir Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOA :: La Guilde MOA :: Adhesion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser