MOA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Melange]Tableau recapitulatif du melange de couleur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tueur/Medine
Conteur/Conteuse
Conteur/Conteuse
Tueur/Medine


Nombre de messages : 33
Localisation : -D-T-C-!!!!!
Date d'inscription : 24/05/2005

[Melange]Tableau recapitulatif du melange de couleur Empty
MessageSujet: [Melange]Tableau recapitulatif du melange de couleur   [Melange]Tableau recapitulatif du melange de couleur Empty13/7/2005, 03:34

En cherchant j ai trouvé ce tableau pour les melange de teintures

C'est pas tres explicite j avoue ca donne pas le rendu sur le perso
Mais ca aide pour savoir quoi mélanger
TABLEAU ICI

Alors a vos pinceaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ana Kina
Modérateur
Modérateur
Ana Kina


Nombre de messages : 169
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/05/2005

[Melange]Tableau recapitulatif du melange de couleur Empty
MessageSujet: Re: [Melange]Tableau recapitulatif du melange de couleur   [Melange]Tableau recapitulatif du melange de couleur Empty13/7/2005, 08:58

J'ai rien compris..Surement par ce que c'est en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Pretorianus Miles
Archange
Archange
Pretorianus Miles


Nombre de messages : 150
Localisation : quelque part entre mon lit, la cuisine et mon PC
Date d'inscription : 30/05/2005

[Melange]Tableau recapitulatif du melange de couleur Empty
MessageSujet: Re: [Melange]Tableau recapitulatif du melange de couleur   [Melange]Tableau recapitulatif du melange de couleur Empty13/7/2005, 15:35

Il faut dire aussi que c'est un peu bordélique...... en fait tu as la couleur avec écrit dedans les teintures a mélanger (mais bon en réalité on ne voit pas vraiment ce que ca donnera a mon avis).
Y= yellow (jaune)
B= blue (bleu)
Bl= black (noir)
S= silver (argent)
R= red (rouge)
P= purple (violet)
O= orange
G= green (vert)
Br= brown (jaune + violet)
Revenir en haut Aller en bas
Mortel Baiser
Avatar divin
Avatar divin
Mortel Baiser


Nombre de messages : 76
Localisation : Pays des volcans :)
Date d'inscription : 24/05/2005

[Melange]Tableau recapitulatif du melange de couleur Empty
MessageSujet: Re: [Melange]Tableau recapitulatif du melange de couleur   [Melange]Tableau recapitulatif du melange de couleur Empty15/7/2005, 03:34

Heu.... felicitation au gars qui a fait ca, il a bien due se prendre la tete malheureusement, c'est pas du tout explicite...


sinon, y'a un logiciel qui fait les melanges a votre place, faut que je le retrouve... je le posterais ici..

@++

EDIT:

Bon ben en fait je l'ai retrouvé, il s'agit de color mix, surement que certains le connaissent et parmis ceux la, beaucoup vont me crier dessus en me disant qu'il contient un cheval de troie que Kaspersky detecte or, CE N'EST PAS UN CHEVAL DE TROIE !! Il n'y a donc aucun risque a utiliser ce soft, sinon le site france-guildwars (officiel depuis peu) ne s'amuserais pas a le diffuser..


Le mieux c'est que je vous donne le lien du site france-guildwars qui repertorie tous les softs utiles avec color-mix au milieu de la page..

A noter le premier soft tres complet, avec map des skills elites integrée etc etc...

Tout ca, ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Melange]Tableau recapitulatif du melange de couleur Empty
MessageSujet: Re: [Melange]Tableau recapitulatif du melange de couleur   [Melange]Tableau recapitulatif du melange de couleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Melange]Tableau recapitulatif du melange de couleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOA :: Le Jeu :: Les Dernieres Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser