MOA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Récit de l'assaut de la Colline Pentue

Aller en bas 
AuteurMessage
Mernac
Champion
Champion
Mernac


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/05/2005

Le Récit de l'assaut de la Colline Pentue Empty
MessageSujet: Le Récit de l'assaut de la Colline Pentue   Le Récit de l'assaut de la Colline Pentue Empty13/7/2005, 10:35

Le soleil se couchait sur le Hall de la Nouvelle Orr, l'attaqu était imminente... Les troupes se rassemblaient en haut des collines.

Les guerriers et aventuriers se regardaient alors dans les yeux, chacun savait qu'il pouvait s'agir du dernier combat. On pouvait sentir la peur flottée sur le champs de bataille.

Le vent balayait les plaines, les oiseaux ne chantaient plus...Seul Kanyn le faisait au grand dam de ses compagnons d'infortune.

D'un coup le premier tir de catapulte fut déclenché...par inadvertance de la main d'Agard. Une premiere vague Charr se lanca a l'assaut de la colline, les troupes dOrr chargerent les Charrs. Les Puissants Artnitro, Mernac et Agard faisaient frotn aux bêtes déchainées, tandis que Farren invocait l'aide des dieux anciens....

Mais les Charrs étaient de plus en plus nombreux. De ses flèches précises, Kanyn descendait unà un les différents chef d'esquadron Charr.

De part la montagne, les dolyaks arriverent, l'étau se resserait. Mais, les guerriers eencaissait les coups et tranchaient les tetes pendant qu'Helena, protégée par Ana, tentait d'atteindre les brasiers Charr d'ou il tiraient leur forces. Malheureusement , l'arrivée des Dolyaks faisait pencher la balance en faveur des Charrs....

Soudain, le ciel rouge de sang, s'éclaircit pour laisser passer la main des dieux, l'appel de Farren avait été entendu. La Main des Dieux bénit alors la lame de Démon et l'arc de Luthien. Ana et Héléna attiegnirent les brasiers et purent les éteindre, mais en se retournant elles virent leur amis tombés un par un. Des centaines de corps de Charrs jonchaient le sol, mais parmi eux étaient les corps inanimés de ..;.Artnitro....Agard....Mernac....

Farren lança ses dernieres forces pour contrer l'avancée des Dolyaks et Belluaires en les noyant dans un torrent de lave....Farren tomba alors...épuisé.

Seuls, Luthien, Kanyn et Demon occupait encore la colline et se battait avec force et courage. Demon entra alors en rage, et aidé par la bénédiction de sa lame, terrassa les charrs qui tentait de s'approcher des corps des malheureux tombés au combat.

En bas, se trouvaient toujours Héléna et Ana , mais elles n'étaient pas seules, le général Charr Vixor Fauche-Crane les avait rejointes. Et à l'aide de sa hache sanguinaire, il balaya d'un coup les deux combattentes.
Kanyn courra jusqu'a elles, induit sa derniere fleche de poison, visa alors Fauche-Crane et décocha....la flèche parcourut une cinquantaine de metres avant de se planter dans le cou du charr. Ce dernier tituba, mais ne tomba pas, au contraire sa rage fut terrible...Des éclairs jaillirent de ses mains et toucherent de plein fouet le médusé kanyn, qui tomba a terre a son tour.

Le général saisit alors Ana par les cheveux, brandissant sa hache au dessus de sa tete. La hache commença sa descente vers la nuque de la jeune orrienne.

Et soudain, une flèche lumineuse se planta dans le bras de Fauche-Crane. Luthien au loin, l'arc à la main, arborait un sourire confiant, malgré l'omniprésence du danger sur ses amis. Le général retira cette flèche en grognant, et lorsque la flèche fut entièrement retirée, son grongment se transforma en cir de souffrance atroce. Son bras si puissant, se couvrait de boursoufflure et devint incapable de porter sa hache...

Le général tomba alors au sol dans un dernier rale, le Bénédiction a fait son effet et terrassa Fauche-Crane.

Luthien et Demon aiderent leur compagnons encore vivant à se relever, et ramenerent les corps des autes au Hall, en espérant pouvoir les sauver.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Récit de l'assaut de la Colline Pentue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOA :: La Guilde MOA :: Background ou les intrigues Orriennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser