MOA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Video: hallucinant ce qu'on peux faire avec un moine...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mortel Baiser
Avatar divin
Avatar divin
Mortel Baiser


Nombre de messages : 76
Localisation : Pays des volcans :)
Date d'inscription : 24/05/2005

Video: hallucinant ce qu'on peux faire avec un moine... Empty
MessageSujet: Video: hallucinant ce qu'on peux faire avec un moine...   Video: hallucinant ce qu'on peux faire avec un moine... Empty18/7/2005, 05:40

J'ai vu cette videos j'en reviens pas... triche ou pas triche, j'en sais rien mais c'est beau en tout cas Smile


Attention, video de 37 Mo et des brouettes mais ca vaut le coup d'oeil Smile

6 minutes impressionnantes Smile


Clic ICI


Pour plus de details: http://www.france-guildwars.com/ftopict-4147-.html


Dernière édition par le 18/7/2005, 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agard
Légende
Légende
Agard


Nombre de messages : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Video: hallucinant ce qu'on peux faire avec un moine... Empty
MessageSujet: Re: Video: hallucinant ce qu'on peux faire avec un moine...   Video: hallucinant ce qu'on peux faire avec un moine... Empty18/7/2005, 12:42

Coucou Very Happy

PFUUUUUU et Medine qui me dit qu'il ne peut pas soloter, je crois qu'il se moque de moi la Evil or Very Mad

Mais bon sur la derniere partie Soloter 3 montres de l'underworld, la je me pose des questions pig

Voila Voila
Revenir en haut Aller en bas
Ana Kina
Modérateur
Modérateur
Ana Kina


Nombre de messages : 169
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/05/2005

Video: hallucinant ce qu'on peux faire avec un moine... Empty
MessageSujet: Re: Video: hallucinant ce qu'on peux faire avec un moine...   Video: hallucinant ce qu'on peux faire avec un moine... Empty18/7/2005, 13:15

Je suis pas etonné , car il ne recoit pas enormement de degat (protect a fond ) et il fait beaucoup de degat de zone avec aura de baltazar et symbole du courroux et surement autre chose que j'ai pas capté.
Revenir en haut Aller en bas
Mortel Baiser
Avatar divin
Avatar divin
Mortel Baiser


Nombre de messages : 76
Localisation : Pays des volcans :)
Date d'inscription : 24/05/2005

Video: hallucinant ce qu'on peux faire avec un moine... Empty
MessageSujet: Re: Video: hallucinant ce qu'on peux faire avec un moine...   Video: hallucinant ce qu'on peux faire avec un moine... Empty18/7/2005, 13:23

Lol, c'est medine qui va etre content alors Smile

Je vais me faire le meme moine avec "le mediteur" lol


Par contre si au debut ce sont que des charrs et autres devoreurs, les 3 Aatxes de la fin, j'en reste affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ana Kina
Modérateur
Modérateur
Ana Kina


Nombre de messages : 169
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/05/2005

Video: hallucinant ce qu'on peux faire avec un moine... Empty
MessageSujet: Re: Video: hallucinant ce qu'on peux faire avec un moine...   Video: hallucinant ce qu'on peux faire avec un moine... Empty18/7/2005, 14:17

Regarde bien les degats de l'aura de baltazar et de symbole du courroux et fait l'addition des degats apres une vingtaine de secondes. Et tu remarquera qu'il a faveur divine car a chaque sort (je pense) de protection il a 22 pv
Revenir en haut Aller en bas
Magnas Veritas
Légende
Légende
Magnas Veritas


Nombre de messages : 54
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/05/2005

Video: hallucinant ce qu'on peux faire avec un moine... Empty
MessageSujet: Re: Video: hallucinant ce qu'on peux faire avec un moine...   Video: hallucinant ce qu'on peux faire avec un moine... Empty23/7/2005, 17:35

Très intéressant cette petite discussion ... fouillant un peu par le lien HTML que nous donne Mortel, je me suis aperçu que ce fameux Moine/Guerrier ne farmait pas seul ... il y a bien un 2ème Moine pour lui coller des buffs, ce qui démolit un peu la légende du tank ultime !

De +, ils avouent être très fragiles contre des monstres lanceurs de sorts de type Envouteur ( comme les marcheurs de vent ), c'est donc une equipe très orientée quant aux cibles choisies pour le farming ... celà dit c'est diablement efficace...

Par contre, c'est très loin d'être un système infaillible ( encore une fois les Envouteurs sont une terrible menace ... faut vraiment que je m'en fasse un Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Kobaiin
Palfrenier/Palfrenière
Palfrenier/Palfrenière
Kurt Kobaiin


Nombre de messages : 7
Localisation : Belgique/Liège/Hermée
Date d'inscription : 22/07/2005

Video: hallucinant ce qu'on peux faire avec un moine... Empty
MessageSujet: Re: Video: hallucinant ce qu'on peux faire avec un moine...   Video: hallucinant ce qu'on peux faire avec un moine... Empty23/7/2005, 18:15

Hum l'envouteur ça fait trop mal Crying or Very sad

Un bon envouteur avec empathie, retour de flamme et tempête chaotique (encore plein d'autres sorts super pour envouteur), tu vois ta vie qui dessend comme quand on siphone une biere Mr. Green

Meme avec l'autre moine qui le heal, il fait quand même mal le petit moine en plein millieu du groupe de monstres What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video: hallucinant ce qu'on peux faire avec un moine... Empty
MessageSujet: Re: Video: hallucinant ce qu'on peux faire avec un moine...   Video: hallucinant ce qu'on peux faire avec un moine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Video: hallucinant ce qu'on peux faire avec un moine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres la video du moine, celle du guerrier...
» (rp)Premier contact avec votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOA :: Screenshots! :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser