MOA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sqilr / Lann Phae Ra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sqilr
Quidam
Quidam



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2005

Sqilr / Lann Phae Ra Empty
MessageSujet: Sqilr / Lann Phae Ra   Sqilr / Lann Phae Ra Empty19/7/2005, 04:38

Ave

Je suis un jeune mâle de 19 ans jouant à Guild Wars presque depuis sa sortie. Je joue Lann Phae Ra, une élémentaliste rose qui change de spécialité et de profession secondaire souvent, pour varier les plaisirs.

Je n'ai absolument pas trouver votre guilde par hasard, je cherchais une guild rp sur les forums mondepersistants et... ba voilà je suis là.

Je dois vous avouer que je n'ai aucune expérience RP (logique). En fait c'est le petit message qui dit que vous recherchiez éventuellement des membres sous certaines reserves qui m'a décidé à poster ici, comme je cherche éventuellement une guilde RP sous reserve d'aimer ça.

M'nfin, je vais pas épiloguer deux heures. Si jamais vous avez une place de libre pour une soirée, je serais ravi d'en être, de faire mes premières armes en rp, ainsi que votre connaissance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
artnitro lorrien
Avatar divin
Avatar divin
artnitro lorrien


Nombre de messages : 149
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/05/2005

Sqilr / Lann Phae Ra Empty
MessageSujet: Re: Sqilr / Lann Phae Ra   Sqilr / Lann Phae Ra Empty19/7/2005, 21:35

Salutation lann phae ra,
ainsi donc vous seriez interressé par notre guilde? Il va de soit comme vous le disiez qil faut etre un minimum (rp) d'Orr, je vous ajoute donc dans ma missive de contact afin qu'a un moment nous puissions nous rencontrer et faire vos premieres armes (rp) Smile

à bientot ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Sqilr / Lann Phae Ra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOA :: La Guilde MOA :: Adhesion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser