MOA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Episode 2 : La traduction du parchenim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Farren
Conteur/Conteuse
Conteur/Conteuse
Farren


Nombre de messages : 37
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 24/05/2005

Episode 2 : La traduction du parchenim Empty
MessageSujet: Episode 2 : La traduction du parchenim   Episode 2 : La traduction du parchenim Empty20/7/2005, 02:29

Le parchemin remis à Robin de la part des Dieux Antiques par Incarnation Ethérée est assez étrange.


Episode 2 : La traduction du parchenim Parchemin2


Il est écrit en Orrien Antique, une langue oubliée pratiquée par peu d'entre nous.

Les bribes de traductions que j'ai pu faire du document montrent qu'il s'agit bien d'un parchemin liè à la Prophétie.

Je dois chercher de l'aide dans l'ancien royaume d'Orr pour traduire ce document et en apprendre certainement plus sur cette Prophétie.

Je me prépare donc à un long voyage... que les Dieux Antiques gardent notre guilde pendant mon absence et qu'ils guident mes pas vers la connaissance... Art prendra les destinées de la guilde entre ses mains en attendant mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
artnitro lorrien
Avatar divin
Avatar divin
artnitro lorrien


Nombre de messages : 149
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/05/2005

Episode 2 : La traduction du parchenim Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : La traduction du parchenim   Episode 2 : La traduction du parchenim Empty23/7/2005, 07:02

Je ferais selon votre désir mon maitre

*voix roque à la dark* batman
Revenir en haut Aller en bas
Farren
Conteur/Conteuse
Conteur/Conteuse
Farren


Nombre de messages : 37
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 24/05/2005

Episode 2 : La traduction du parchenim Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : La traduction du parchenim   Episode 2 : La traduction du parchenim Empty4/8/2005, 22:27

Comme convenu, je suis de retour en nouvelle Orr, mais mes recherches n'ont pu aboutir... impossible de retrouver les sages que je recherche. Il va donc me falloir repartir en aventure pour retrouver ces sages sans quoi, impossible de traduire ce parchemin.

Pour cette fois, je demande à Nabla de conduire la guilde, aussi bien qu'a pu le faire le puissant Arnitro.

J'ai parlé.
Revenir en haut Aller en bas
artnitro lorrien
Avatar divin
Avatar divin
artnitro lorrien


Nombre de messages : 149
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/05/2005

Episode 2 : La traduction du parchenim Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : La traduction du parchenim   Episode 2 : La traduction du parchenim Empty10/8/2005, 03:55

Je ferais selon vos desirs, puissiez vous trouver la clé de cette enigme et que nous sachions enfin de quoi il en retourne, la prophétie est elle bénéfique, maléfique?

Que les dieux accompagnent votre voyage et par Balthazar si vous avez besoin d'aide mon bras et votre... zsd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 2 : La traduction du parchenim Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : La traduction du parchenim   Episode 2 : La traduction du parchenim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 2 : La traduction du parchenim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOA :: La Guilde MOA :: Background ou les intrigues Orriennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser