MOA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 je pose ma candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ApO_k_LiPs
Damoiseau /Damoiselle
Damoiseau /Damoiselle



Nombre de messages : 11
Localisation : mons (wasmuel)
Date d'inscription : 21/07/2005

je pose ma candidature Empty
MessageSujet: je pose ma candidature   je pose ma candidature Empty21/7/2005, 22:33

voila apré avoir discuter du concept de RP ac un des memebres de votre guilde j ai realise que c ete ce que je recherché dc je pose ma candidature pr l adhesion a votre guilde

je vous laisse mon nom in game qui est Apoklips Aldur
Revenir en haut Aller en bas
artnitro lorrien
Avatar divin
Avatar divin
artnitro lorrien


Nombre de messages : 149
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/05/2005

je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: je pose ma candidature   je pose ma candidature Empty22/7/2005, 23:56

Salutation à toi,

Nous voudrions en connaitre un plus sur toi, regarde un peu les autres post, le background de la guilde et refais nous un petit coucou ^^
Revenir en haut Aller en bas
ApO_k_LiPs
Damoiseau /Damoiselle
Damoiseau /Damoiselle



Nombre de messages : 11
Localisation : mons (wasmuel)
Date d'inscription : 21/07/2005

je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: je pose ma candidature   je pose ma candidature Empty23/7/2005, 00:25

j ai deja pratiquement tt lu
un personne de votre guilde me l avé conseiller
Revenir en haut Aller en bas
artnitro lorrien
Avatar divin
Avatar divin
artnitro lorrien


Nombre de messages : 149
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/05/2005

je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: je pose ma candidature   je pose ma candidature Empty23/7/2005, 00:27

Je parle de ton adhesion, c'est tres bien d'avoir lu le Backgroundf mais nous ne te connaisons pas beaucoup pour l'instant, raconte ton histoire et tes motivations..
Revenir en haut Aller en bas
ApO_k_LiPs
Damoiseau /Damoiselle
Damoiseau /Damoiselle



Nombre de messages : 11
Localisation : mons (wasmuel)
Date d'inscription : 21/07/2005

je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: je pose ma candidature   je pose ma candidature Empty23/7/2005, 00:37

et bien j adore le principe d une guilde Rp et en ayant rencontre le membre de votre guilde j ai decouvert qu il m ete fort sympatique et j esper que vous etes tous comme sa sinon mon histoire j ai 16 ans je viens de belgique ( mons ) je joue le plus svt ac mon moine pr le moment mais j ai aussi un pyromancien et un guerier
Revenir en haut Aller en bas
artnitro lorrien
Avatar divin
Avatar divin
artnitro lorrien


Nombre de messages : 149
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/05/2005

je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: je pose ma candidature   je pose ma candidature Empty23/7/2005, 00:41

ce que j'attends de vous c'est surtt du rp mon ami...........
Revenir en haut Aller en bas
ApO_k_LiPs
Damoiseau /Damoiselle
Damoiseau /Damoiselle



Nombre de messages : 11
Localisation : mons (wasmuel)
Date d'inscription : 21/07/2005

je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: je pose ma candidature   je pose ma candidature Empty23/7/2005, 01:01

ok et bien alrs

je suis né a endrag un petit village du sud d orr je suis le cadet d une famille de 5 enfants mes parents ete peut riche et j aimé bcp allé pecher ac mes frere et soeur lor d une de ses parties de peches( je devais avoir 8 ans ) nous fumes attaqué par un charr rodeur il tua mes 2 freres et mes 2 soeurs w mais je parvin a m enfuir ds les bois malheureusement ce charr me ratrapa et c est ds mes extremes limite que je reussi a utiliser pr la premiere foi la magie du feu ( depuis ce jour la naquit en moi une profonde haine des charrs) je retourni voir mes parents et leurs explikerent toute l histoire .Ma mere ne pu en survivre et se laissa deperir mon pere m en tenant rigeur me chassa de ma maison .j ai vagabonde pdt 10 ans ( tant pdt lekel j ai appris a maitriser le pouvoir du feu) jusqu au jour ou je suis arrivé a ascalon et que les charr on reussi a creeer un breche ds le rempart . en m alliant ac certain mercenaire je reussi a survivre a cet assaut . et voila qu hier j ai rencontré un membre de votre guilde Aeris qui partage a mon avi le meme don que moi
Revenir en haut Aller en bas
Ana Kina
Modérateur
Modérateur
Ana Kina


Nombre de messages : 169
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/05/2005

je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: je pose ma candidature   je pose ma candidature Empty23/7/2005, 10:00

Salut.
JemerezquetuareteavclelangageSMScaseresimpapourseuKitelise

Je traduis

j'aimerais que tu arrètes avec le language SMS , car ça serait sympa pour ceux qui te lisent.

Le prochain poste avec du langage SMS sera automatiquement detruit.
Revenir en haut Aller en bas
Magnas Veritas
Légende
Légende
Magnas Veritas


Nombre de messages : 54
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/05/2005

je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: je pose ma candidature   je pose ma candidature Empty23/7/2005, 17:42

Je confirme j'ai bien rencontré ce jeune Moine dans la région de la clairière Maguuma ( j'étais connecté sous Aeris ).
Pour le langage SMS, par pitié fais un peu l'effort de parler français, on déteste s'arracher les yeux, et je suis à 100% d'accord avec Ana pour effacer tout message de ce type ( y'a rien de + chiant à lire Laughing ! )

Apo nous a accompagnés sur quelques quêtes avec Kee, et nous a donné un bon coup de main. Je lui ai expliqué que l'entrée dans notre chère guilde se méritait... à toi de faire tes preuves Apo. Prends contact avec un maximum de gens, participe à la vie de notre petite communauté ... et ton tour viendra peut-être.

PS : prends exemple sur Norua, elle postule depuis un moment déjà, et la patience est une vertu appréciée chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
ApO_k_LiPs
Damoiseau /Damoiselle
Damoiseau /Damoiselle



Nombre de messages : 11
Localisation : mons (wasmuel)
Date d'inscription : 21/07/2005

je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: je pose ma candidature   je pose ma candidature Empty24/7/2005, 00:09

Je vais essayé d'arreter de parler le sms. Si vous avez besoin d aide n'hesitez pas à m'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
ApO_k_LiPs
Damoiseau /Damoiselle
Damoiseau /Damoiselle



Nombre de messages : 11
Localisation : mons (wasmuel)
Date d'inscription : 21/07/2005

je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: je pose ma candidature   je pose ma candidature Empty27/7/2005, 02:46

j ai une question qd on joue en rp et que l on parle a une persone que l on a deja vu mais sous un otre personage on fait comme si c ete une nouvelle rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
ApO_k_LiPs
Damoiseau /Damoiselle
Damoiseau /Damoiselle



Nombre de messages : 11
Localisation : mons (wasmuel)
Date d'inscription : 21/07/2005

je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: je pose ma candidature   je pose ma candidature Empty27/7/2005, 03:04

je vien de me rendre compte que ici il c ete poste trois fois encore dsl .j esper que j ai aps chopé un virus

EDIT :C'est bon, j'ai supprimé le double post

Une autre regle a connaitre sur les forums: eviter les doubles posts, il existe une touche "editer" dans le coin droit de tes messages pour pouvoir ajouter ou modifier quelque chose sur tes propres posts Smile . Il existe d'ailleurs une touche "supprimer" aussi symbolisé par la croix
Revenir en haut Aller en bas
Magnas Veritas
Légende
Légende
Magnas Veritas


Nombre de messages : 54
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/05/2005

je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: je pose ma candidature   je pose ma candidature Empty1/8/2005, 19:28

Citation :
j ai une question qd on joue en rp et que l on parle a une persone que l on a deja vu mais sous un otre personage on fait comme si c ete une nouvelle rencontre ?

Très simple, çà reste du RP, c'est donc une première rencontre ... à toi de trouver la liaison en te creusant les méninges Wink
Revenir en haut Aller en bas
ApO_k_LiPs
Damoiseau /Damoiselle
Damoiseau /Damoiselle



Nombre de messages : 11
Localisation : mons (wasmuel)
Date d'inscription : 21/07/2005

je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: je pose ma candidature   je pose ma candidature Empty6/8/2005, 02:02

ces temps si je joue bcp moin a guild wars pcq j ai achté wow dc je retire ma candidature pr le moment car je ne joue casiment plus a guild wars et n ai donc plus besoin d une guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: je pose ma candidature   je pose ma candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je pose ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOA :: La Guilde MOA :: Adhesion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser