MOA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Respect et robustesse.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurt Kobaiin
Palfrenier/Palfrenière
Palfrenier/Palfrenière
Kurt Kobaiin


Nombre de messages : 7
Localisation : Belgique/Liège/Hermée
Date d'inscription : 22/07/2005

Respect et robustesse. Empty
MessageSujet: Respect et robustesse.   Respect et robustesse. Empty22/7/2005, 21:51

Respect et robustesse compatriotes.

Je suis Kurt Kobaiin.

Jeune Paladin de 18 ans et en quête de son passé perdu.
Mes parents adoptifs étaient Krytiens. Durant mon enfance, j'ai vécu plusieurs cauchemards dans lesquels je revois le terrible sorcier détruire ma ville natale. J'étais traité comme un mal propre par tous les krytiens, surtout par ce stupide Manteau Blanc. A 16 ans, un commandant m'a craché au visage, le justicier Hablion (qui a ce moment là n'était qu'un simple soldat du Blanc Manteau). Celui-ci m'a dit ces paroles '' Tu n'es qu'un batard et un chien qui mériterait d'être écrasé par les Dieux invisibles ''. J'ai senti la colère monté en moi et je lui ai mis une droite en plein l'arcade. Il hurlait , pourtant, ce n'était qu'une blessure simple, surtout pour un soldat. J'ai découvert bien assé tôt se qui se passait, les gardes aux alentours sont arrivés et ils m'ont attrapé. Hablion, aussi lâche soit-il m'a frappé et brisé les jambe jusqu'à se que je m'évanouisse. Devant le juge, je n'ai pas fait long feu, vu que pour eux je n'étais qu'un batard, une mort publique ne boulverserait personne. J'ai été conduit à la potence. Au moment où on allait me mettre la corde au coup, une alarme a sonné. Une armée de morts-vivants commandée par Grenth et encouragée par Balthazar attaquait la ville. La bataille fut de courte durée, les troupes du Blanc Manteau combinée à celle des Mursaats ont repoussés sans problème l'armée venue d'outre tombe. Mais ce court instant m'a permis de m'échappé. J'ai découvert peu après le nom de mon peuple. Depuis, je le cherche en quête de retrouver une famille, une vraie et non une qui se servira de moi comme d'un jouet.
Je suis ici et je m'incline devant vous.
Un jeune Orrien est devant vos portes, allez vous l'acceuillir ou le repousser à cause que j'ai été élevé cher l'ennemi?
J'ai autant de raison que vous de haïr les autres peuples, ils sont le fruit du monde actuel.

Moi dans la réalité :
Prenom : Peter.
Age : 17 ans.
Nationalité : Belge.
Date de naissance : 23/10/1987
Sexe : Mâle. Mr.Red
J'adore les MMORPG surtout quand on y fait du rp de masse. Je suis fan de Rock en tout genre. J'aime tous les sports de combats et encore quelques petits détails mais ça va être fort long Very Happy
Je déteste tout se qui est Boyz Band genre 2be3, backstreet machin etc...
Msn : darthkael@hotmail.com

Respect et robustesse, pitié et compassion, force et honneur.

ET à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
artnitro lorrien
Avatar divin
Avatar divin
artnitro lorrien


Nombre de messages : 149
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/05/2005

Respect et robustesse. Empty
MessageSujet: Re: Respect et robustesse.   Respect et robustesse. Empty22/7/2005, 22:53

Salutation jeune kobaiin,

Je suis Artnitro l'Orrien magnifique guerrier au coeur pur (et oui je me la pète lol), votre missive est au combien triste, d'abord orphelin puis recueilli par les krytiens (quel horreur), tout cela à du vous forger une implacable raison de vous venger, si tel en est le cas vous avez frappé à la bonne porte (celle de la nouvelle Orr), je prend donc en compte votre demande.

Je note votre nom et souhaite donc vous rencontrer afin de verifier la véracité de vos dires.

artnitro lorrien
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Kobaiin
Palfrenier/Palfrenière
Palfrenier/Palfrenière
Kurt Kobaiin


Nombre de messages : 7
Localisation : Belgique/Liège/Hermée
Date d'inscription : 22/07/2005

Respect et robustesse. Empty
MessageSujet: Re: Respect et robustesse.   Respect et robustesse. Empty22/7/2005, 23:20

Merci beaucoup Sire Lorrien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ana Kina
Modérateur
Modérateur
Ana Kina


Nombre de messages : 169
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/05/2005

Respect et robustesse. Empty
MessageSujet: Re: Respect et robustesse.   Respect et robustesse. Empty22/7/2005, 23:39

Beau poste. Je pense qu'il doit retenir notre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Respect et robustesse. Empty
MessageSujet: Re: Respect et robustesse.   Respect et robustesse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Respect et robustesse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOA :: La Guilde MOA :: Adhesion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser