MOA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mon bâton est à votre service

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bob
Quidam
Quidam
Bob


Nombre de messages : 3
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/08/2005

Mon bâton est à votre service Empty
MessageSujet: Mon bâton est à votre service   Mon bâton est à votre service Empty30/8/2005, 20:59

Membres des miraculés d'Orr et d'Arah,


Je vous adresse cette missive dans le but de m'adjoindre à votre guilde.

Je suis un jeune Elementaliste/Rôdeur de 33 ans toujours accompagné de mon fidèle Kiki (Félin de Mélandru).
Mes différents voyages en Tyrie m'ont permis t'atteindre un niveau de connaissance (16) sans pour autant que celui-ci soit digne de votre congrégation je m'en rends bien compte.

Pourtant je dois vous conter mon histoire :
Ami d'enfance du Prince Rurik, c'est au détour de jeux innocents et puérils que je prie conscience de mes premiers pouvoirs.
Nous nous amusons alors à sauter dans des flaques d'eaux que je faisais évaporer sous l'effet d'une pluie de feu. Tandis que Rurik comptait déjà fleurette à Dame Béatrice... Mais je m'égare.

Notre amitié s'est développée tel un chêne fort et robuste comme les hommes que nous sommes devenus.
A ce titre, je vous adresse une photo de nos dernières vacances avec Kiki :
Mon bâton est à votre service 838f9a10fd

Mais dernièrement, au cours d'un combat sanguinaire... Mon ami... Mon prince a du succomber à ses blessures.
Il m'a alors laissé une mission mais m'a également plongé dans un profond désarroi voilà pourquoi je me tourne aujourd'hui vers vous.
Je sais... Je sais... vous allez me dire que je ne suis pas d'Orr mais un Ascalonien...
Non ! Moi aussi je suis orphelin et si mes attaches avec le Prince Rurik vous importune, posez-vous la question... La vraie question ?
Etait-il un homme bon et loyal, franc et courageux ?
Oui il l'était, et je sais que dans votre fond intérieur, vous savez reconnaître en Rurik un homme de foi dépassant les clivages de nos civilisations.

Alors, MOA aussi je suis un rescapé d'Orr et d'Arah.

Et je ne peux rester seul avec ce trop lourd fardeau...

Aidez-moi... Laissez-moi vous rejoindre...

Aussi dès ce jour je mets mon bâton de feu à votre service pour la gloire et le souvenir de nos ancêtres communs.

En espérant que vous ne laisserez pas cette lettre morte;
je vais de ce pas châtier quelques Charrs pour me détendre et patienter.

Bien à vous.

Bob

PS : Je tiens à ce que mes liens privilégiés avec feu notre prince restent strictement confidentiels et n'entrent d'aucune façon dans votre choix de m'acceuillir parmi les vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Pretorianus Miles
Archange
Archange
Pretorianus Miles


Nombre de messages : 150
Localisation : quelque part entre mon lit, la cuisine et mon PC
Date d'inscription : 30/05/2005

Mon bâton est à votre service Empty
MessageSujet: Re: Mon bâton est à votre service   Mon bâton est à votre service Empty1/9/2005, 19:54

Bonjour mon cher Bob.
Désole de ne pas te répondre rapidement mais comme les deux grands des Miraculés D'Orr et d'Arah, Farren et Artnitro Lorrien, sont momentanement absent la question du recrutement de nouveaux membres est un peu suspendue (on te tient au courant).
En attendant si tu croises un des notres (cape noire avec Tsunami bleu et fleur de lys dessus) nous serons ravis partir à l'aventure en ta companie.

A part ca pour ma part ton amitié avec Rurik ne pose pas de problème, d'ailleurs tu auras l'occasion de le revoir par la suite (mais un peu......hum changé).

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Quidam
Quidam
Bob


Nombre de messages : 3
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/08/2005

Mon bâton est à votre service Empty
MessageSujet: Re: Mon bâton est à votre service   Mon bâton est à votre service Empty5/9/2005, 23:11

Hommage à toi Pretorianus Miles,


Je te remercie tout d'abord de ta réponse et saches que je saurai attendre le retour de Farren et d'Artnitro Lorrien.
D'ici là, je guète, en bon rôdeur que je suis, toute cape d'Orr et d'Arah dans l'espoir de vous épauler dans l'une de vos missions.

A bientôt.

Bob
Revenir en haut Aller en bas
Pretorianus Miles
Archange
Archange
Pretorianus Miles


Nombre de messages : 150
Localisation : quelque part entre mon lit, la cuisine et mon PC
Date d'inscription : 30/05/2005

Mon bâton est à votre service Empty
MessageSujet: Re: Mon bâton est à votre service   Mon bâton est à votre service Empty6/9/2005, 00:49

C'est l'occasion de signaler que Farren est revenu parmis nous le temps de quelques batailles. Je lui transmettrais ta requète si je le vois.
Revenir en haut Aller en bas
Mernac
Champion
Champion
Mernac


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/05/2005

Mon bâton est à votre service Empty
MessageSujet: Re: Mon bâton est à votre service   Mon bâton est à votre service Empty10/9/2005, 21:33

Bob,

J'espere que cette missive te trouvera dans ce vaste monde.... Notre guilde a besoin de toutes les forces valides pour lutter contre un nouveau fléau...

Si a tout hasard tu croisais sur ton chemin un Miraculé, présente toi à lui en toute confiance, l'accueil qui te sera réservé sera chaleureux...

En espérant te rencontrer très bientot,
Je te souhaite la chance sur ton chemin
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Quidam
Quidam
Bob


Nombre de messages : 3
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/08/2005

Mon bâton est à votre service Empty
MessageSujet: Re: Mon bâton est à votre service   Mon bâton est à votre service Empty12/9/2005, 17:04

Mernac,

Tes paroles me vont droit au coeur.
Je ne doutais pas une seconde de votre soutien dans ces épreuves délicates et je t'avoue regarder dans chaque ville et village si des miraculés auraient besoin de moi.

A bientôt, j'espère.

Bob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon bâton est à votre service Empty
MessageSujet: Re: Mon bâton est à votre service   Mon bâton est à votre service Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon bâton est à votre service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (rp)Premier contact avec votre guilde
» Vous aussi faite votre signature pour le fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOA :: La Guilde MOA :: Adhesion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser