MOA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Contact indépendant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maddy_match
Quidam
Quidam
maddy_match


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2005

Contact indépendant Empty
MessageSujet: Contact indépendant   Contact indépendant Empty9/9/2005, 17:46

Je vous salue Mesdames, Messieurs,

Je me suis permis de créer un compte au nom de Maddy Match car ce dernier est incapable d’utiliser un PC. Quand il sera en mesure d’allumer son Psychic Chatting lui-même sans déclencher un Lightning Strike, il vous contactera lui-même.

Maddy Match est un élémentaliste très classique qui ne recherche ni l’exception ni à être reconnu comme tel. Ayant un background très théorique (ses parents sont bibliothécaires…) il s’est trouvé fort dépourvu quand la bise fut venue… euh quand les charrs furent descendus, pardon.

Après avoir :
- été sauvé de justesse par le moine Faith Ariel des charrs,
- été dupé par un élémentaliste peu scrupuleux dont la bienséance veut que je taise le nom,
- été sauvagement mis en léthargie par mon PC (mon PC a des pouvoirs psychiques immenses),
Maddy Match a compris la substance de la définition du soutien collectif partagé et partageable [Maddy, ton dico, que je cherche si ce mot existe]. Maddy fut donc rapidement intégré dans la guilde Maison Iguane.

Cependant, bien que l’entente au sein de cette guilde soit excellente, Maddy est intéressé par le RP avec d’autres humains (qui n’appartiennent pas forcément à sa guilde) et vous demande de ne pas vous étonner s’il vous contacte dans le monde non psychique.

Dans un souci d’honnêteté, je vous livre ci-dessous ma propre présentation
Nom : M&Ms, Mental Master of Maddy Match
Age: 25 ans
Nationalité: belge d’origine coréenne (pas taper…)
Sexe :f
Profession primaire : IT analyst
Profession secondaire : conception de BD
Loisirs : Guildwar, les mangas
Disponibilité pour Guildwar : variable, mais peu probable le mardi et le mercredi (je ne suis pas un hardcore player)

Dans l’attente de vos nouvelles, je vous prie d’agréer, Mesdames, Messieurs, mes respectueuses salutations,

M&Ms

[Non Maddy, je ne suis pas schizo]

PS: donc en résumé, je ne demande pas une intégration à la guilde, mais faire connaissance avec des personnes avec qui je puisse faire du RP de temps en temps dans GuildWar.
Je ne sais pas si j'ai posté dans la bonne section, excusez-moi si j'ai mal jugé.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Kina
Modérateur
Modérateur
Ana Kina


Nombre de messages : 169
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/05/2005

Contact indépendant Empty
MessageSujet: Re: Contact indépendant   Contact indépendant Empty9/9/2005, 19:41

Bonjour tu as posté au bon endroit

Nous sommes tres flattés que tu t'adresse a nous. Malheureusement pour ce qui est du rp cela va etre difficile ces temps ci. Car Les adeptes du rp ne sont pas la pour le moment mais rien ne t'empeche de prendre contact avec nous. Ca sera avec plaisir que nous converserons ou feront quelques parties au tombo ou arene ou pve avec toi

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Mernac
Champion
Champion
Mernac


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/05/2005

Contact indépendant Empty
MessageSujet: Re: Contact indépendant   Contact indépendant Empty10/9/2005, 10:55

Oui tu as frappé a la bonne porte, comme l'a dit Ana, les master RP sont actuellement en vacances cependant d'autres joueur RP sont toujours présent (comme moi Smile ), Donc si une aventure dans des territoires inconnues t'interesse n'hesite pas a nous fixer rendez vous à la teverne du "Nain titubant" a la forge Droknar uio
Revenir en haut Aller en bas
maddy_match
Quidam
Quidam
maddy_match


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2005

Contact indépendant Empty
MessageSujet: Re: Contact indépendant   Contact indépendant Empty10/9/2005, 20:35

Merci de vos réponses rapides.
Ayant encore besoin de 'pratiquer' (je suis bas lvl), il n'y a aucune urgence.
A bientôt donc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contact indépendant Empty
MessageSujet: Re: Contact indépendant   Contact indépendant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contact indépendant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (rp)Premier contact avec votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOA :: Ambassade ( relation inter-guilde ) :: Guildes amis des MOA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser