MOA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Naissance d'une famille

Aller en bas 
+2
Agard
morkool
6 participants
AuteurMessage
morkool
Légende
Légende
morkool


Nombre de messages : 59
Localisation : JLB JME
Date d'inscription : 15/09/2005

Naissance d'une famille Empty
MessageSujet: Naissance d'une famille   Naissance d'une famille Empty15/9/2005, 16:15

Je vais vous relater la naissance d'une famille de guerrier, magiens et autres diacres...

L'histoire débute par une sombre journée où une sorcière nomée mutekool, maitrisant parfaitement les orages et la foudre, fut assassinée par un magicien nomé pindle. Il avait profité de sa magie pour endormir des squelettes, lorsque mutekool entra en ce lieu pindle réveilla ses squelettes et après une bataille acharnée notre héroine lacha dans un dernier souffle "pindle vous serez damné et ma famille vous pourchassera jusque pardela les enfers..."

Longtemps après miss morkool, devenue suffisement agée pour magnier l'épée et assez forte pour suporter sa lourde armure, décida de venger sa mère. Après une longue quète la guidant toujours plus loin vers l'est et après une multitude de bataille elle croisa le fer avec les trois freres démons: mephisto, diablo et baal.

Avec l'aide de fidèles compagnons elle les pourfendis tous un par un et le tour de pindle arriva. Connaissant le piège de ce dernier elle entra dans son entre de facon méthodique, tuant un a un les squelettes lui barrant le chemin. Arrivé face a pindle elle se jeta corps et ames dans la bataille, après un court instant elle fit volte face et lui enfonca sa hache au plus profonds des chairs.

>>>> to be continued.

(ps: désolé pour les fautes, j'ai ecrit ce message rapidement pendnat une pause depusi mon boulot, @+ pour la suite)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Agard
Légende
Légende
Agard


Nombre de messages : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Naissance d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une famille   Naissance d'une famille Empty15/9/2005, 17:46

Bonjour rty

Coucou Isirda, bon je constate que tu as mis un peu de temps pour poster quand meme, tu avais recu l'adresse du du forum a 2h du mat non ??

Bon sinon n'hesite pas a prendre contact avec un des membres pour savoir ce qui est en cours, je vais en profiter pour faire passer un message aux autres postulants, lorsque vous faites une demande d'adhesion on s'attend quand meme a que sa soit aux postulant de venir vers nous et non le contraires, je dit ca car j'en ai vu certain postule depuis un certain temps, mais avec qui on a jamais jouer ......

Voila Voila


Dernière édition par le 15/9/2005, 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ana Kina
Modérateur
Modérateur
Ana Kina


Nombre de messages : 169
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/05/2005

Naissance d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une famille   Naissance d'une famille Empty15/9/2005, 18:36

Voici un joueur tout droit venu de diablo 2 ou apres avoir sauvé Anya a fait quelques pinble pour dropper des uniques Smile


Dernière édition par le 16/9/2005, 03:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pretorianus Miles
Archange
Archange
Pretorianus Miles


Nombre de messages : 150
Localisation : quelque part entre mon lit, la cuisine et mon PC
Date d'inscription : 30/05/2005

Naissance d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une famille   Naissance d'une famille Empty15/9/2005, 19:18

Euh Ana t'a dit quoi là j'ai pas tout comprit vgt
Revenir en haut Aller en bas
morkool
Légende
Légende
morkool


Nombre de messages : 59
Localisation : JLB JME
Date d'inscription : 15/09/2005

Naissance d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une famille   Naissance d'une famille Empty15/9/2005, 19:37

Oui ana c'est tout a fait ça et agard pqs

Miss morkool resta près de la dépouille de pindle en mémoire de sa mère. Elle ne portait pas de haine envers cet etre malfaisant, peut etre etait-ce due a son jeune age ou bien c'etait le souvenir de sa mere qui occupé toutes ses pensées. Elle rendit les honneurs a son ennmi en allumant un grand bucher.

Quelques années passèrent, la paix s'étendait sur tout le monde connu, mais un funeste destin planait sur miss morkool. Elle recevait des echos venant de contrées lointaine, par dela la mer de tyria. Des récits horribles de civilisation entièrement décimées en quelques mois. Ayant un coeur pure miss morkool avait décidé de consacrer son existance a la defense de la lumiere, elle etait entrée dans la plus stricte des académies militaires, celle des paladins.

Après une dure formation elle décida de partir pour l'ouest et débarqua dans un lieu inconnu ou vivait des milliers de personnes retranchées dans des ruines ou tronait autrefois Ascalon. On lui dit tres vite qu'une guerre avait eclaté et que tout ceci etait la faute des charrs. Miss morkool fit la connaissance de Rurik, il lui demanda son aide pourcombattre les charrs et tenter de sauver la cité de RIN.
Les troupes de charrs etaient si nombreuses qu'ils durent s'enfuir vers la kryte. Labas miss morkool eut la chance de perfectionner son art du combat. Ses missions la menait de plus en plus loin, elle découvrait tour a tour la jungle de maguuma, le desert de cristal et les cimes froides. Elle avancait sans arriere pensées sentant que son destin se réalsait. Arrivée dans les cimes froides du sud, en pays nains, elle eut le bonheur de constater que les mythiques forgerons existaient bien. elle decida de se faire faire une armure a la hauteur des combats qu'elle allait endurer. C'est ainsi qu'elle pu revetir une superbe armure de chevalier.

Miss morkool se retrouva ensuite aux portes des enfers, elle se mesura aux terribles hydres. Mais elle ne pouvait plus poursuivre seule, la mort risquant de la faucher de plus en plus souvent. Elle fit la connaissance d'un petit groupe d'aventuriers témeraires qui semblaient se connaite de longue date. Ils avaient formé une confrérie nomée "les miraculés d'orr et d'arah"
Aprés tant d'année à voyager seule miss morkool dormit pour la premiere fois sur ses deux oreilles. Elle sentait qu'elle avait trouvé en eux un groupe d'amis fidèles et qu'ensembles ils pourraient accomplir de grandes choses. Elle se présenta donc au consei des MOA pour formuler sa requete, priant secretement qu'ils acceptent sa présence au sein de leurs rangs.

( merci a vous de m'avoir lu jusqu'au bout. Ce récit représente ma demande d'intégration dans la MOA et retrace rapidement mes expèriences dans diablo II et GW. A tres bientot sur le forum et je l'espere dans vos rangs. )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Ana Kina
Modérateur
Modérateur
Ana Kina


Nombre de messages : 169
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/05/2005

Naissance d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une famille   Naissance d'une famille Empty16/9/2005, 03:33

Et bien voila une demande qu'il faut traiter avec interret. Pour l'instant nous allons regulierement te donner le staut d'hotepour que tu puisse librement accéder a notre Royaume durement acquit suite a de longue bataille. Mais la menace est plus presente que jamais.
Suite a de nombreuse perte, la guilde doit etre restrcturé? Dès que les affaires politiques internes seront reglées nous nous reunirons pour statuer sur ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
morkool
Légende
Légende
morkool


Nombre de messages : 59
Localisation : JLB JME
Date d'inscription : 15/09/2005

Naissance d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une famille   Naissance d'une famille Empty16/9/2005, 10:09

Miss morkool s'agenouilla en signe de respect a l'entente de ses mots. Elle etait denouveau prete à mwx les ennemis aux cotés de la confrerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Agard
Légende
Légende
Agard


Nombre de messages : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Naissance d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une famille   Naissance d'une famille Empty16/9/2005, 11:58

coucou rty

Attention Isirda faire le leche botte avec Ana ca ne te menera pas bien loin .....

Ca ne sert a rien de faire des grimace non plus xde

Voila Voila
Revenir en haut Aller en bas
morkool
Légende
Légende
morkool


Nombre de messages : 59
Localisation : JLB JME
Date d'inscription : 15/09/2005

Naissance d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une famille   Naissance d'une famille Empty16/9/2005, 12:20

Mdr agard les xde de ton guerrier in game sont plus belles que ca non? Sinan je suis deçu mais deçu .
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Pretorianus Miles
Archange
Archange
Pretorianus Miles


Nombre de messages : 150
Localisation : quelque part entre mon lit, la cuisine et mon PC
Date d'inscription : 30/05/2005

Naissance d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une famille   Naissance d'une famille Empty16/9/2005, 16:37

Euh dis moi tu t'intéresse à la guilde ou ce qu'il y a sous l'armure d'Agard? pqs
et puis d'abort moi elles sont plus belles na!
Revenir en haut Aller en bas
morkool
Légende
Légende
morkool


Nombre de messages : 59
Localisation : JLB JME
Date d'inscription : 15/09/2005

Naissance d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une famille   Naissance d'une famille Empty16/9/2005, 20:20

Bah miss morkool demande que ca de pouvoir comparer les paires de fesses de tous les beaux et forts guerriers.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Ana Kina
Modérateur
Modérateur
Ana Kina


Nombre de messages : 169
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/05/2005

Naissance d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une famille   Naissance d'une famille Empty21/9/2005, 09:46

Je tiens à annoncer apres deliberation du conseil et de la garde, tu fais maintenant parti de la guilde. Il ne te reste plus qu'a recevoir tes couleur d'appartenance.

Bien venu chez les MOA
Revenir en haut Aller en bas
morkool
Légende
Légende
morkool


Nombre de messages : 59
Localisation : JLB JME
Date d'inscription : 15/09/2005

Naissance d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une famille   Naissance d'une famille Empty21/9/2005, 15:31

Une nouvelle fois un grand merci a vous tous de m'intégrer dans vos rangs.
Je suis fière de devenir un de vos frere d'armes et a très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
kanyn
Damoiseau /Damoiselle
Damoiseau /Damoiselle



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/05/2005

Naissance d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une famille   Naissance d'une famille Empty21/9/2005, 18:35

oui bienvenu à toi morkool/isirda et comme dirait un ami à moi : baston!!! ou alors zog zog.
Revenir en haut Aller en bas
morkool
Légende
Légende
morkool


Nombre de messages : 59
Localisation : JLB JME
Date d'inscription : 15/09/2005

Naissance d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une famille   Naissance d'une famille Empty21/9/2005, 19:37

Merci a toi aussi kanyn lop .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Magnas Veritas
Légende
Légende
Magnas Veritas


Nombre de messages : 54
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/05/2005

Naissance d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une famille   Naissance d'une famille Empty21/9/2005, 20:36

Je me joins aux précédents membres pour te souhaiter la bienvenue dans notre ordre ... Porte haut tes nouvelles couleurs, Elu MOA.
Revenir en haut Aller en bas
Agard
Légende
Légende
Agard


Nombre de messages : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Naissance d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une famille   Naissance d'une famille Empty21/9/2005, 22:18

coucou rty

Welcome Miss Morkool pqs

Bon je verouille ce post j'ai pas envie d'avoir 3 pages dfr

Voila Voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une famille   Naissance d'une famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance d'une famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La belle photo de famille ds le hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOA :: La Guilde MOA :: Adhesion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser