MOA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 De retour sur un nouveau compte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Substrat
Quidam
Quidam
Substrat


Nombre de messages : 4
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 22/09/2005

De retour sur un nouveau compte Empty
MessageSujet: De retour sur un nouveau compte   De retour sur un nouveau compte Empty24/9/2005, 18:36

Bonjour à tous.

J’utilisais un personnage sur le compte d’Artnitro pour me faire une idée sur Guild Wars.
Finalement je viens d’acheter le jeu et créer mon propre compte.

Serait-il possible que l’un d’entre vous puisse m’inviter de nouveau [dans le jeu] pour rejoindre la guilde en temps que membre ?

Mon nouveau personnage se nomme Skaal Substrat et non plus Skoell Substrat.
Dés que possible je vous présenterai une fiche en bonne et due forme avec un R.P. & un H.R.P. C’est actuellement en chantier.

Je vous remercie d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Kina
Modérateur
Modérateur
Ana Kina


Nombre de messages : 169
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/05/2005

De retour sur un nouveau compte Empty
MessageSujet: Re: De retour sur un nouveau compte   De retour sur un nouveau compte Empty25/9/2005, 11:49

Bonjour

Pour l'instant je n'ai mis ton nom que dans ma liste d'amis.

car apres la restructuration de la guilde nous avons décidé de ne recruter que des gens experimentés car on en manque pour faire du PvP et du GvG.

On soumettra ton adhesion à un vote sans prendre en considération ( à mon avis ton lien avec art)

Cela peut te sembler bizarre, mais nous avos encore trop de membres qui ne se connectent pas assez souvent.

Rien ne nous empeche lors d'evenement important t'inviter en tant que membre. Mais sois sans crainte , tu pourras toujours nous contacter pour un renseignement ou un conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Substrat
Quidam
Quidam
Substrat


Nombre de messages : 4
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 22/09/2005

De retour sur un nouveau compte Empty
MessageSujet: Re: De retour sur un nouveau compte   De retour sur un nouveau compte Empty25/9/2005, 14:47

Pas de problème.
Ça me gênait un peu qu'Artnitro m'impose parmi vous sans avoir fait mes preuves.

Ana, n'hésites pas à me contacter. Tu m'as déja pas mal aidé, je te rendrai la pareille lorsque j'en aurais les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Kina
Modérateur
Modérateur
Ana Kina


Nombre de messages : 169
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/05/2005

De retour sur un nouveau compte Empty
MessageSujet: Re: De retour sur un nouveau compte   De retour sur un nouveau compte Empty25/9/2005, 17:19

Mon aide n'attend rien en retour je te rassure.

Mais t'inquiete je garde le contact
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour sur un nouveau compte Empty
MessageSujet: Re: De retour sur un nouveau compte   De retour sur un nouveau compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour sur un nouveau compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de balrog
» Le retour....Bientot
» Farren AFK de nouveau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOA :: La Guilde MOA :: Adhesion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser