MOA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Presentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nerziel
Palfrenier/Palfrenière
Palfrenier/Palfrenière
Nerziel


Nombre de messages : 6
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2005

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Empty28/5/2005, 13:59

Nerziel Deneaka

Jeune fils de la nature, orphelin de naissance, ce jeune rodeur a été recueilli et élevé par un chasseur exclut de la société vivant dans la fôret. C'est tout naturellement qu'il devint rodeur, expert du maniement de l'arc et accompagné de son fidèle compagnon Enaos.

**********************HRP*******************************

Désolé pour ma postulation tardive, mais avec une grande quantité de révision guild wars devenait de plus en plus dur à gérer...
Mon Msn: ultraboarder@hotmail.com
J'aime beaucoup le RP, mais si quelqu'un a besoin d'aide en PvP, je me joindrait volontier à la bataille!
Revenir en haut Aller en bas
Mortel Baiser
Avatar divin
Avatar divin
Mortel Baiser


Nombre de messages : 76
Localisation : Pays des volcans :)
Date d'inscription : 24/05/2005

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Empty29/5/2005, 01:46

Bonjour Nierziel, comme tu peux le voir, j'ai deplacé ton post non pas que ta presentation ne soit pas correcte loin de la, mais tu l'avais posté dans la section "membres de la guilde" or .... pour le moment.... tu n'en fais pas partie Smile

Rien ne t'empechera par la suite de refaire ta presentation dans la bonne categorie, merci de ta comprehension Smile

@ tres bientot l'ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nawal
Quidam
Quidam
Nawal


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2005

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Empty5/6/2005, 11:21

Nawal De Soya

Venant d'Ascalon et d'une famille noble , elle rejete tout ses liens avec le " sang bleu " pour mener une vie en dehors des villes , mais plus proche de la nature et surtout de Melandru sa déesse .

Suite à La Fournaise , toute sa famille disparu , il en était fini du lien avec la noblesse , elle s'engagea donc a aider Rurik le prince et non le roi qu'elle considérait trop vieux et surtout trop limité d'esprit .

Sont parcours la mena dans bien des endroits , avec ses compagnons ... peut être que ses pas la menera jusqu'a vous

hrp : je ne fais pas partie de la guilde certe mais j'avoue qu'elle m'interesse beaucoup . Une amie m'en avait parlé , j'ai juste fais quelqeu recherche pour al retrouver , et il faut dire que votre guilde me plais bien

Pour le moment je suis dans une guilde mais je pense partir pour vous rejoindre si cela est possible

Nawal ,

ps : pour ce qui est du BG je l'ai fais très vite et j'ai d'autre perso , donc va falloir que j'améliore tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mortel Baiser
Avatar divin
Avatar divin
Mortel Baiser


Nombre de messages : 76
Localisation : Pays des volcans :)
Date d'inscription : 24/05/2005

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Empty5/6/2005, 14:16

hrp

Content que notre guilde te plaise Nawal Smile

Si ta motivation a entrer chez nous persiste, on pourrait organiser une rencontre (toi et les membres MOA connectés a ce moment la) pour en discuter Smile )

Sache que notre Maitre de Guilde est Farren le Droit (Tu peux pas le louper, c'est un bonhomme en pyjama jaune :p )

A tres bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nawal
Quidam
Quidam
Nawal


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2005

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Empty5/6/2005, 15:41

bien sur que je veux vous rencontrer , peut être ce soir je verrais ( si je fais pas la fête bien sur Smile )

enfin décidez quand vous voulez un rencontre je suis co assez souvent

Nawal ,
Revenir en haut Aller en bas
Mernac
Champion
Champion
Mernac


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/05/2005

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Empty9/6/2005, 17:51

Bonjour a tous
Moi je suis une jeune pucelle atrocement belle qui ne demande qu'à introduire votre guilde fort sympatique.
J'étais dans le même orphelinat que Mernac très jeune, nos chemin se sont récement croisé et prochainement vous entendrez parlez de moi.
A bientôt aventuriers,
Dame Jasmine (hôte chez Mernac)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOA :: La Guilde MOA :: Adhesion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser