MOA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Visiteur interessé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KanzerMav
Quidam
Quidam



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2005

Visiteur interessé Empty
MessageSujet: Visiteur interessé   Visiteur interessé Empty1/6/2005, 22:08

Bonjour à vous, je me présente et explique la raison de ma visite Wink

Joeur de World of warcraft sur le serveur de Rôle, je compte jouer à Guild Wars très bientot ( 8-10 jours) et cela bien sur dans une guilde jeu de rôle vu que le jeu a la base n'est pas concue pour cela. Je ne fais pas mon choix à la légère vu que je me projete d'y jouer en Fac avec les extensions ( donc cela se traduit en terme de plusieurs semestres )

Ainsi Je parcours donc avec assiduité les serveurs JoL et Mondes persistants m'informant sur l'univers et le jeu. Après avoir ecrit l'histoire de mon personage et du clergé qu'il represente, je me suis interessé aux guildes jeu de rôle qui etaient dèjà un peu structurer (membres+site). La votre m'est apparu car peu concilie ces deus facteurs.
Voulant jouer un jeu de rôle malveillant j'ai vu votre guilde sur Mondes persistants disant ceci :

Type d'organisation : Monarchiste
Alignement : Chaotique
Roleplay : Exigé

J'ai lu l'historique de votre guilde ( bien ecrit, le site est très beau site,forum moins coloré dommage Wink )
Ainsi je me demande des precisions sur la nature de votre jeu de rôle et de celui de la guilde. Est-il vraiment Chaotique et de quelles manières ? Organisez vous des évènements jeu de rôle ? j'ai lu la charte mais qui dirige quoi et selon quelle autorité rp parlant ?

Merci à vous, et j'espère que vous repondrez et que en temps voulue on se rencontrera rp parlant. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Farren
Conteur/Conteuse
Conteur/Conteuse
Farren


Nombre de messages : 37
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 24/05/2005

Visiteur interessé Empty
MessageSujet: Re: Visiteur interessé   Visiteur interessé Empty2/6/2005, 00:29

Bonjour à toi. Merci de t'intéresser à notre groupe. Quelques précisions sur les questions que tu poses :
- l'alignement chaotique correspond à une guilde chaotique neutre, voir bonne... non pas chaotique mauvais (ni malveillant !)
- Concernant le role play, on l'exige même si on ne le pratique pas 100% tu temps... on est là pour s'éclatter et le groupe constitué est devenu un groupe de potes...
- On vient de passer en vocal pour se préparer au gvg et là, on est hors role play évidemment...
- Concernant les évènements jeux de role... pas vraiment. On prévoit de le faire mais quand on auras plus besoins... à voir entre nous tous.

Pour la suite, je te propose que l'on se rencontre dans le jeu quand tu seras connecté.

Au plaisir... Farren Le Droit
Revenir en haut Aller en bas
KanzerMav
Quidam
Quidam



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2005

Visiteur interessé Empty
MessageSujet: Re: Visiteur interessé   Visiteur interessé Empty2/6/2005, 09:41

Merci de m'avoir répondu Wink

Suite à ta reponse je comprend que c'est pas le jeu de rôle de guilde que je désire faire et que j'ai mal compris le sens de l'alignement "chaotique" ( ce qui j'imagine n'empèche pas un joeur ayant un alignement "mauvais" dans la Guilde ? )toutefois il est semble clair ( à la leur de vos screens ) que vos semblez bien solidaire Smile.

Oui,je suis ouvert à toutes les rencontres dès que j'ai le jeu Wink , c'est un de mes buts avec de tels jeux d'avoir des connaissances. J'ai conscience que ce jeu n'est pas fait le jeu de rôle mais moi je compte en faire même façe a des murs et bien sur du gvg et des quêtes en coopératif Arrow

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visiteur interessé Empty
MessageSujet: Re: Visiteur interessé   Visiteur interessé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visiteur interessé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOA :: La Guilde MOA :: Adhesion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser