MOA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Message pour les postulants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Farren
Conteur/Conteuse
Conteur/Conteuse
Farren


Nombre de messages : 37
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 24/05/2005

Message pour les postulants Empty
MessageSujet: Le recrutement chez les MOA   Message pour les postulants Empty17/6/2005, 15:40

Le recrutement chez les MOA


La guilde a atteint son chiffre critique de membre : 20

Comme nous l'avons annonçé, nous ne cherchons pas à constituer une grosse machine de 100 personnes...

POURTANT, nous ne voulons pas prendre le risque d'écarter des joueurs répondants à nos critères et qui pourront apporter tout le fun et le rp que nous recherchons dans ce groupe.

Aussi, même si nous ne recrutons plus officiellement, nous laissons la possibilité à de nouvelles personnes de nous contacter et de jouer avec le groupe... mais les conditions d'entrée seront plus drastiques et plus longues.

Ne nous en voulez pas... notre groupe est compact et homogène. Il est fidèle à nos attentes.

Chers potentiels nouveaux membres... soyez tenaces et motivés si votre désire le plus cher est d'intégrer les MOA...
Revenir en haut Aller en bas
Agard
Légende
Légende
Agard


Nombre de messages : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Message pour les postulants Empty
MessageSujet: Message pour les postulants   Message pour les postulants Empty19/7/2005, 14:07

Coucou Very Happy

Je vais vous vous donner quelques conseils pour vos demandes d'entrée dans la guilde.

Alors les pre-requis :

- Ne pas utiliser le language sms
- Ne pas s'appeller Kevin
- Avoir lu les manuels
- Visiter le forum, lire la charte et le background
- Prenez exemples sur les premieres demandes d'adhesion, ou il y a une partie role play et une partie je dis ce que je veux avec mes cheveux.

Pour apprendre a vous connaitre, il serait bien que vous notier deux ou trois nom de membres ( voire tous ) afin de prendre contact avec nous dans le jeu et qu'on fasse plus ample connaissance.

Je tiens juste a vous rappeller qu'on ne cherche pas a battre le record du nombre de membres, on tient a rester une guilde a caractere humain, donc il se peut qu'il se passe un peu de temps avant de nous rejoindre.

Voila Voila

le site des MOA :

http://sylvain.poix.neuf.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour les postulants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message pour thaos forest legende
» La Guilde : Les Servants de Phalangel [sp]
» Pour demon
» Pour vous servir
» Un moyen simple pour le GvG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOA :: La Guilde MOA :: Adhesion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser