MOA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Guilde : Les Servants de Phalangel [sp]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ivy Nightcrawler
Palfrenier/Palfrenière
Palfrenier/Palfrenière
Ivy Nightcrawler


Nombre de messages : 6
Localisation : au plus profond des lymbes
Date d'inscription : 27/06/2005

La Guilde : Les Servants de Phalangel [sp] Empty
MessageSujet: La Guilde : Les Servants de Phalangel [sp]   La Guilde : Les Servants de Phalangel [sp] Empty28/6/2005, 15:24

Les Servants de Phalangel [sp] même s'ils ont des idéaux loin des votres vous considèrent en amis et sont fiers d'avoir fait la connaissance de si valeureux guerriers.

une entente qui je l espere sera concrète et fructueuse.
Revenir en haut Aller en bas
artnitro lorrien
Avatar divin
Avatar divin
artnitro lorrien


Nombre de messages : 149
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/05/2005

La Guilde : Les Servants de Phalangel [sp] Empty
MessageSujet: Re: La Guilde : Les Servants de Phalangel [sp]   La Guilde : Les Servants de Phalangel [sp] Empty29/6/2005, 13:56

Bienvenue à vous Ivy Ambassadrice des [SP].

J'ai pu rencontrer votre maitresse de guilde hier, les rapports sont un peu froid, normal pour une premiere rencontre mais le fait de vous avoir choisi vous Ivy comme ambassadrice entre nos deux guildes fait preuve de beaucoup de tact.

J'espère qu'à l'avenir des rapports plus conviviaux pourront s'intaller, en attendant veuillez transmettre les amitiés des mOa aux Sp..


Dernière édition par le 29/6/2005, 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Nightcrawler
Palfrenier/Palfrenière
Palfrenier/Palfrenière
Ivy Nightcrawler


Nombre de messages : 6
Localisation : au plus profond des lymbes
Date d'inscription : 27/06/2005

La Guilde : Les Servants de Phalangel [sp] Empty
MessageSujet: Re: La Guilde : Les Servants de Phalangel [sp]   La Guilde : Les Servants de Phalangel [sp] Empty29/6/2005, 13:58

cela va de soit bien evidement Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ghaal
Damoiseau /Damoiselle
Damoiseau /Damoiselle
Ghaal


Nombre de messages : 20
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/06/2005

La Guilde : Les Servants de Phalangel [sp] Empty
MessageSujet: Message de paix de la guilde MoA   La Guilde : Les Servants de Phalangel [sp] Empty29/6/2005, 16:08

Gwerr Van Ghaal, Hérault des MoA vient en ce lieu porter un message de paix et d'admiration face à cette superbe ambassade.

"Au nom de Dame Vihn Ghaal ,maîtresse de la guilde MoA et de l'ensemble des co-guildés, je viens en ce lieu de paix afin de renouveler notre message d'amitié.
Sachez que Dame Vihn Ghaal admire votre réactivité en ayant pris si vite l'initiative d'ouvrir cette ambassade.

Dame Vihn Ghaal loue votre combativité en temps de guerre autant que votre esprit pacifique en temps de paix.

Sachez enfin que nous serons toujours prets à vous accompagner quelque soit le chemin nous serons avec vous dans la paix et avec vous dans la guerre.
Et je citerais ici ma Dame Vihn Ghaal "Que Wayna maudice les charrs!"

Pour l'amitié et la solidarité entre les hommes de la terre du grand oiseau moa."

Gwerr Van Ghaal, Hérault de la guilde MoA.


Dernière édition par le 23/8/2005, 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Nightcrawler
Palfrenier/Palfrenière
Palfrenier/Palfrenière
Ivy Nightcrawler


Nombre de messages : 6
Localisation : au plus profond des lymbes
Date d'inscription : 27/06/2005

La Guilde : Les Servants de Phalangel [sp] Empty
MessageSujet: Re: La Guilde : Les Servants de Phalangel [sp]   La Guilde : Les Servants de Phalangel [sp] Empty29/6/2005, 18:49

[MOA] et [MoA] sont ils liés de quelque facon ? ou s agit il d une coincidence ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghaal
Damoiseau /Damoiselle
Damoiseau /Damoiselle
Ghaal


Nombre de messages : 20
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/06/2005

La Guilde : Les Servants de Phalangel [sp] Empty
MessageSujet: Réponse sur des liens entre MOA et MoA   La Guilde : Les Servants de Phalangel [sp] Empty29/6/2005, 19:29

Ici Dame Vihn Ghaal,
je réponds à l'interrogation d'Ivy.

Les MOA et les MoA ne sont en rien liés (pas de sission chez les MoA ni chez les MOA je penses).
Cette homonymie est pure coincidence, tout comme notre rencontre d'ailleurs.
Cette rencontre fortuite se fit par le truchement de cette chère Fiona Kina .Un beau jour aux abords d'Ascalon,avec quelques camarades de guilde, nous cherchions une bonne recrue pour aller tuer du charr.
Fiona s'est presentée à nous et à notre grande stupéfaction cette fiére rescapée des terres d'Orr portée le même tag que nous. Loin de nous rebuter cette homonymie a avivé la curiosité de notre guilde et vous savez comment sont les femmes une fois qu'elles se mettent à papoter on ne les arrétent plus. Aussi nous sommes nous trouvés nombre de points communs.
Puis vint le départ et les assaults contre ces abominables charrs et là l'entente fut parfaite, la solidarité , l'intelligence des statégies, la bravoure et l'amitié bref des combats épiques dignes des plus grands menestrels.Les charrs par delà la bréche du rempart se souviendront longtemps de cette rencontre entre nos deux guildes car ce jour là les charniers charrs se comtèrent par dizaine.
Depuis ce jour béni par Dwayna, notre guilde a juré une amitié éternelle aux MOA et a juré de faire leur possible pour les aider à retrouver la paix car c'est notre but commun.

J'espére que cette bréve répondra à ta question Ivy et sache que les amis de mes amis sont mes amis.
Par Dwayna, que la paix soit avec vous amis.
Dame Vihn Ghaal (maîtresse de la guilde Méthod of Annihilation)
Revenir en haut Aller en bas
Farren
Conteur/Conteuse
Conteur/Conteuse
Farren


Nombre de messages : 37
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 24/05/2005

La Guilde : Les Servants de Phalangel [sp] Empty
MessageSujet: Qu'il en soit ainsi...   La Guilde : Les Servants de Phalangel [sp] Empty29/6/2005, 19:37

Qu'il en soit ainsi...
Si les Dieux Antiques ont décidés de faire se rencontrer et combattre, cote à cote les MoA et les MOA, c'est que la Tyrie a besoin de nous.
Ainsi donc, c'est avec plaisir que Farren Le Droit combattra au côté des MoA comme il défendra leur cause
Revenir en haut Aller en bas
artnitro lorrien
Avatar divin
Avatar divin
artnitro lorrien


Nombre de messages : 149
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/05/2005

La Guilde : Les Servants de Phalangel [sp] Empty
MessageSujet: Re: La Guilde : Les Servants de Phalangel [sp]   La Guilde : Les Servants de Phalangel [sp] Empty10/8/2005, 04:14

Puisque notre maitre Farren le Droit se joint à vous je n'ai plus qu'une seule chose à faire, aiguiser mon épée et me battre au coté de notre historien, que les dieux est pitiés de nos ennemis. zsd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guilde : Les Servants de Phalangel [sp] Empty
MessageSujet: Re: La Guilde : Les Servants de Phalangel [sp]   La Guilde : Les Servants de Phalangel [sp] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guilde : Les Servants de Phalangel [sp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la guilde des Dark Angelus
» La Guilde : La Compagnie du Chien Rugissant...
» La Guilde : Method of Annihilation - [MoA]
» La Guilde : Light and Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOA :: Ambassade ( relation inter-guilde ) :: Guildes amis des MOA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser