MOA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La Guilde : Light and Shadow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meilyn Fate Ali Kan
Quidam
Quidam
Meilyn Fate Ali Kan


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2005

La Guilde : Light and Shadow Empty
MessageSujet: La Guilde : Light and Shadow   La Guilde : Light and Shadow Empty30/7/2005, 13:41

Salutation noble guild MOA je suis l ambassadeur des Light and Shadow



Je me présente a vous pour les raisons suivantes:

J ai connu certain de vos membres au temple des ages ayant eu de bonne expérience de groupe en ces lieu avec ces membres je les aient conservé en contact.

Les LaS ne sont pas une guild RP a proprement parlé nous sommes beaucoup plus accés sur le tombeau et le GvG.

Le GvG et le but de ma venue auprés de vous au tombeau nous aspirons a accordé la faveur a l europe tant que faire se peu et nous sommes aussi désireux de nous faire un nom dans les ladders en GvG.

Seulement notre niveau en GvG et de qualité tres moyenne donc nous nous sommes mis en quétes de guild désireuse de s améliorés dans cet discipline comme nous pour des GvG amicaux afin de nous perfectionnés.


Amicalement meilyn fate ali kan


alias: reya la temeraire/nursat fate ali kan/naelia fate ali kan/mira fate ali kan
Revenir en haut Aller en bas
artnitro lorrien
Avatar divin
Avatar divin
artnitro lorrien


Nombre de messages : 149
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/05/2005

La Guilde : Light and Shadow Empty
MessageSujet: Re: La Guilde : Light and Shadow   La Guilde : Light and Shadow Empty5/8/2005, 04:35

Message d'Ana Kina :

C'est avec plaisir que l'on effectuera des gvg amicaux pour perfectionner nos techniques respectives, pour gagner des places en "ladder" et pourquoi pas optenir la faveur ensemble.
Actuellement la guilde vit un peu au ralenti à cause des vacances. Donc j'espère que l'on pourra effectuer des rencontres avant septembre. Sinon n'hesitez pas à contacter n'importe quel membre de la guilde pour rencontre, une fissure ou un tombeau.
Revenir en haut Aller en bas
artnitro lorrien
Avatar divin
Avatar divin
artnitro lorrien


Nombre de messages : 149
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/05/2005

La Guilde : Light and Shadow Empty
MessageSujet: Re: La Guilde : Light and Shadow   La Guilde : Light and Shadow Empty5/8/2005, 04:36

Message de Luthien Nimrodel :


Je me joins à Ana pour souhaiter la bienvenue à votre guilde sur notre forum, et bien évidemment je pense que beaucoup d'entre nous sont partants pour des expériences communes en PvP ou GvG.

Meilyn tu es dans mes contacts depuis un petit moment, et j'avoue apprécier ton sens réfléchi de la tactique de groupe, ce sera donc avec plaisir et intérêt que j'accepterai une éventuelle invitation à participer à un tombeau Smile

PS : je vais de ce pas créer un compte sur votre fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
artnitro lorrien
Avatar divin
Avatar divin
artnitro lorrien


Nombre de messages : 149
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/05/2005

La Guilde : Light and Shadow Empty
MessageSujet: Re: La Guilde : Light and Shadow   La Guilde : Light and Shadow Empty5/8/2005, 04:37

Message de Farren le Droit :


J'approuve les amis de mes frêres et soeurs de guilde. Les Dieux Antiques y sont favorables. Ils ont parlés.
Revenir en haut Aller en bas
Meilyn Fate Ali Kan
Quidam
Quidam
Meilyn Fate Ali Kan


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2005

La Guilde : Light and Shadow Empty
MessageSujet: Re: La Guilde : Light and Shadow   La Guilde : Light and Shadow Empty1/10/2005, 13:16

Bonjour a vous les MOA je vien vous dire que je ne fais plus parti des Light And Shadow.

cela ne vous empéche en aucun cas de GvG ou tout autre avec eux(bien que il faut le dire il ne sont plus tres nombreux)


je fais parti desormais des Esprit de Phuton [EP].


j spére que cela ne changera en rien les relation que j entretien avec vous .

se sera toujours un plaisir pour moi de joué et de rire a vos coté


a plus all
Revenir en haut Aller en bas
Ana Kina
Modérateur
Modérateur
Ana Kina


Nombre de messages : 169
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/05/2005

La Guilde : Light and Shadow Empty
MessageSujet: Re: La Guilde : Light and Shadow   La Guilde : Light and Shadow Empty1/10/2005, 14:16

pas de soucis a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guilde : Light and Shadow Empty
MessageSujet: Re: La Guilde : Light and Shadow   La Guilde : Light and Shadow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guilde : Light and Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guilde : Les Servants de Phalangel [sp]
» La Guilde : Method of Annihilation - [MoA]
» la guilde des Dark Angelus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOA :: Ambassade ( relation inter-guilde ) :: Guildes amis des MOA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser