MOA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 opération : "Kick the Lych"

Aller en bas 
+2
Ana Kina
Mernac
6 participants
AuteurMessage
Mernac
Champion
Champion
Mernac


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/05/2005

opération : "Kick the Lych" Empty
MessageSujet: opération : "Kick the Lych"   opération : "Kick the Lych" Empty30/8/2005, 10:41

C'est officiellement annoncée, la suite sortira le 7 septembre prochain. Seuls les personnages ayant fait l'ascension pourront accéder au différentes zones du jeu.

Il me semble cependant indispensable pour chacun de terminer le jeu afin de récupérer l'ensemble des skills de sa professions:

Ainsi je lance l'opération : "Kick the Lych" tr , ou tous les membres participant à l'opération devront finir le jeu, récupérer les skills élites de leur professions et les aider les autres participants à en faire autant.

Pour ceux qui souhaitent participer, indiquer les missions qu'ils vous restent à faire et les zones à explorer pour récuper les skills afin d'organiser les expéditions. zsd
Revenir en haut Aller en bas
Mernac
Champion
Champion
Mernac


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/05/2005

opération : "Kick the Lych" Empty
MessageSujet: Céleste Dragovir   opération : "Kick the Lych" Empty30/8/2005, 10:42

Avec Céleste il me reste les 3 missions coop des îles de feu, et un ou deux skills élite à récupérer dans les cimes froides sud.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Kina
Modérateur
Modérateur
Ana Kina


Nombre de messages : 169
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/05/2005

opération : "Kick the Lych" Empty
MessageSujet: Re: opération : "Kick the Lych"   opération : "Kick the Lych" Empty30/8/2005, 13:14

Avec Ana 2 missions de l'archipel et les skill elites du meme endroit 1 ou 2 aux cimes froide et ceux du desert des missions coop

Avec fiona la meme chose pour les skill et la derniere mission de l'archipel

Je suis pas tres motivé.

Mais si il faut aider je le ferais, car a vrai dire je n'attend pas la suite plus que ca
Revenir en haut Aller en bas
Magnas Veritas
Légende
Légende
Magnas Veritas


Nombre de messages : 54
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/05/2005

opération : "Kick the Lych" Empty
MessageSujet: Re: opération : "Kick the Lych"   opération : "Kick the Lych" Empty30/8/2005, 14:38

Avec mes 4 persos PvE, j'ai pris la mauvaise habitude de m'arrêter aux premières missions des îles de Feu, donc si l'expédition MOA se met en marche je me joindrai à vous avec joie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghaal
Damoiseau /Damoiselle
Damoiseau /Damoiselle
Ghaal


Nombre de messages : 20
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/06/2005

opération : "Kick the Lych" Empty
MessageSujet: il me reste aussi des missions   opération : "Kick the Lych" Empty1/9/2005, 12:07

Amis MOA,

je souhaites mettre mes competences à votre service. Dame Vihn (m/en) n'a pas fait la derniere mission et Gwerr Van (g/n) les deux dernieres, et il leur reste à trouver beaucoup de skills elites.
Je me tiens donc à votre disposition

à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Balrog
Archange
Archange
Balrog


Nombre de messages : 142
Localisation : Belgique (Mons)
Date d'inscription : 30/06/2005

opération : "Kick the Lych" Empty
MessageSujet: Re: opération : "Kick the Lych"   opération : "Kick the Lych" Empty5/9/2005, 04:13

Moi je veux bien aider mais mes autres persos sont coincé a l arche du lion elas .. je vous tindrais companie avec Demon
Revenir en haut Aller en bas
kanyn
Damoiseau /Damoiselle
Damoiseau /Damoiselle



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/05/2005

opération : "Kick the Lych" Empty
MessageSujet: Re: opération : "Kick the Lych"   opération : "Kick the Lych" Empty5/9/2005, 17:39

suis toujours là pour aider aussi.
non je ne parlerais pas de kaelia qui doit en etre juste après l'antre du dragon et qui ce ballade avec deux pauvres skills élites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





opération : "Kick the Lych" Empty
MessageSujet: Re: opération : "Kick the Lych"   opération : "Kick the Lych" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
opération : "Kick the Lych"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours Guild Wars "Dites NOM aux boss"
» La Guilde : Les "Elus De Kryte"
» Probleme de "freeze"
» "LA" tomate...
» "Le" point de vie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOA :: Le Jeu :: Les Dernieres Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser