MOA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La Guilde : La Compagnie du Chien Rugissant...

Aller en bas 
+2
Magnas Veritas
ostrea
6 participants
AuteurMessage
ostrea
Quidam
Quidam



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2005

La Guilde : La Compagnie du Chien Rugissant... Empty
MessageSujet: La Guilde : La Compagnie du Chien Rugissant...   La Guilde : La Compagnie du Chien Rugissant... Empty1/8/2005, 02:57

Bonsoir,
Je me prénomme Ostrea Edulis El/En, et je viens vous présenter la Compagnie du Chien Rugissant.
Certains de vos membres ont eu l'occasion de rencontrer Lyu Ann, moniale dévouée à notre compagnie qui s'exerçait au tombeau des rois, et elle nous a rapporté vos faits d'armes.
Notre guilde compte une vingtaine de membres, très solidaires, qui parcourent la Kryte selon les besoins de chacun. Mais de plus en plus, les combats GvG ou PvP nous enthousiasment; lors de cette rencontre, Lyu avait proposé aux MOA un rapprochement entre nos deux guildes, qui semblent partager les mêmes plaisirs de jeux, en vue de participer à des rencontres amicales; des challenges dans les halls en 1v1 ou 2v2, semblaient intéresser votre guilde, et c'était un projet qui avait été énoncé il y a quelques temps par notre Maitre de guilde: Moebius Fussalid. Des rencontres 8v8 sont aussi souhaitées Mr. Green
Voici l'adresse de notre forum:
*tend un parchemin*
En espérant une prochaine rencontre, pour des matchs, ou même pour une aide quelconque, je vous assure de notre amitié, et souhaite à tous vos membres de faire bonne route dans les contrées de la Kryte.
Revenir en haut Aller en bas
Magnas Veritas
Légende
Légende
Magnas Veritas


Nombre de messages : 54
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/05/2005

La Guilde : La Compagnie du Chien Rugissant... Empty
MessageSujet: Re: La Guilde : La Compagnie du Chien Rugissant...   La Guilde : La Compagnie du Chien Rugissant... Empty1/8/2005, 19:22

Bienvenue à toi Ostrea, ainsi qu'à tous les membres de la guilde Compagnie des Chiens Rugissants.

Nous sommes évidemment intéressés pour toute rencontre amicale en GvG, c'est un excellent moyen de parfaire nos techniques respectives de combat en groupe. La guilde est un peu en standby en ce moment pour cause de vacances, il est donc plutôt difficile de réunir 8 membres pour rendre le GvG intéressant ( inutile de partir avec des mercenaires Very Happy ! ).

Celà dit, Septembre devrait nous réunir plus souvent ... Rien ne nous empêche de se rencontrer IG d'ici là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mernac
Champion
Champion
Mernac


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/05/2005

La Guilde : La Compagnie du Chien Rugissant... Empty
MessageSujet: Re: La Guilde : La Compagnie du Chien Rugissant...   La Guilde : La Compagnie du Chien Rugissant... Empty1/8/2005, 21:03

Salutation Ostrea,

Je me présente Mernac Baldevian, chevalier officier des MOA.

J'accueille avec grand plaisir ta missive, et cesera avec le même plaisir que je te reverrai lors de joutes amicales dans le but de préparer nos troupes a affronter les futures offensives charrs et la perfidie de nains du Sommet de Pierre.

Je te souhaite une bonne route jusqu'a la.
Revenir en haut Aller en bas
artnitro lorrien
Avatar divin
Avatar divin
artnitro lorrien


Nombre de messages : 149
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/05/2005

La Guilde : La Compagnie du Chien Rugissant... Empty
MessageSujet: Re: La Guilde : La Compagnie du Chien Rugissant...   La Guilde : La Compagnie du Chien Rugissant... Empty4/8/2005, 21:33

Ne nous laissons pas abuser, cette personne nous parle de la kryte, serait elle krytienne? pour ma part si c'est le cas , il n'y a que de l'officiel qui serait justifié....
Revenir en haut Aller en bas
Farren
Conteur/Conteuse
Conteur/Conteuse
Farren


Nombre de messages : 37
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 24/05/2005

La Guilde : La Compagnie du Chien Rugissant... Empty
MessageSujet: Re: La Guilde : La Compagnie du Chien Rugissant...   La Guilde : La Compagnie du Chien Rugissant... Empty4/8/2005, 22:33

Les Dieux Antiques ne nous pardonneront jamais, ne serais-ce que de discuter avec des Krythiens. Art a eu raison, pas de négociation avec les Krytiens. J'ai parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Quidam
Quidam
Moebius


Nombre de messages : 2
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 05/08/2005

La Guilde : La Compagnie du Chien Rugissant... Empty
MessageSujet: Re: La Guilde : La Compagnie du Chien Rugissant...   La Guilde : La Compagnie du Chien Rugissant... Empty5/8/2005, 10:51

*Les ombres semblent s'épaissir dans un coin du Hall....un être semble en émerger lentement. L'individu est relativement grand mais d'une maigreur à la limite du cadavérique....ce que son teint ne vient guère démentir*

*Il regarde de droite à gauche....de gauche à droite...et murmure dans un souffle*



Enfin....pour une fois ce n'est pas une taverne....les lieux me semblent presque agréables....


*Semblant soudain réaliser les regards tournés vers lui il hausse quelque peu la voix pour se faire entendre....celle-ci reste tout de même à la limite de l'audition mais semble néanmoins se propager à toutes les oreilles présentes dans la salle....*


Chers amis MOA, permettez que je me présente.....Moebius Fussalid...Compagnon du Chien Rugissant......

Je n'ai pu m'empêcher d'entendre vos récriminations à propos des Krytiens......récriminations d'ailleurs fortement fondées si l'on ne considère que le Blanc-Manteau ce qui est assez réducteur.....nous avons nous-mêmes déjà rencontrés une Compagnie de Krytiens des plus agréables...le Clan Rose-Croix....que je ne saurais que vous conseiller...

Toutefois notre très chère Ostréa a fait une légère erreur lors de sa présentation......qui vous a conduit à tirer ces conclusions....nous avons effectivement été assez actifs en Kryte mais ce sont bien les contrées de Tyrie au complet que nous parcourrons......

Nos origines sont d'ailleurs diverses....certains venant même de terres au-delà de la Tyrie connue....voire au-delà de la Tyrie même pour d'autres....

Ce point de dissension étant dissipé je vous souhaite à tous et toutes la belle journée.....puissent les esprits veiller sur et les ombres ne jamais se refermer sur vos pas...



*L'étrange Nécromant fait une révérence appuyée avant de sembler s'évanouir parmi les ombres de la pièce...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guilde : La Compagnie du Chien Rugissant... Empty
MessageSujet: Re: La Guilde : La Compagnie du Chien Rugissant...   La Guilde : La Compagnie du Chien Rugissant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guilde : La Compagnie du Chien Rugissant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une invitation des Compagnons du Chien Rugissant
» Hall de Guilde
» La Guilde : Les Servants de Phalangel [sp]
» La Guilde : Light and Shadow
» la guilde des Dark Angelus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOA :: Ambassade ( relation inter-guilde ) :: Guildes amis des MOA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser