MOA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kamui du Chaos
Quidam
Quidam



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2005

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Empty12/6/2005, 20:36

Bonjours ,

Nouveau sur Guild wars , j'ai envie de m'investire dans une guilde simpathique et sérieuse. Je suis low level mais je compte vite augmenté. J'aime le role play et l'honneur, les combat pvp stratégique et organisé ne sont donc pas pour me déplaire.

Ancien joueur de WoW j'ai envie de m'amusé au travers d'un groupe soudé, mature et déjanté.

Background de mon personage :

Kamui est un personage tres mystérieux, pris dans la douleur d'un passé démoniaque sont coeur est remplit de soufrance et de colere. Amnésique depuis ses 17 ans les seuls vestige de sont passé sont les terribles cauchemard qui le hante chaque nuit. Halucination ou souvenir la terreur rempli sont coeur de rage et de question.
Sa vérité est tout aussi dramatique, réincarnation de Cellendhyll de Cortavar il est connu dans les enfers comme l'Ange du Chaos, celui qui a tué plus de 100 millions de démons par amour, un pécheur, crain par la lumière et detester par les tenèbres sont âme ne trouvera jamais le repos. Hanté par son ancienne vie Kamui est la recherche d'une réponse. Il a le coeur le plus pure mais l'âme la plus noir, l'amitier et l'amour est sa seul chance de survie.

Nom de jeu : Kamui du Chaos
Msn : terminatorx5@hotmail.com

Cordialement
Kamui
Revenir en haut Aller en bas
Ana Kina
Modérateur
Modérateur
Ana Kina


Nombre de messages : 169
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/05/2005

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Empty12/6/2005, 21:43

salut

Content de voir quelqu'un interressé par notre guilde

Je t'envois le liens de notre site officile pour voir notre BG

http://sylvain.poix.neuf.fr/index.htm

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
artnitro lorrien
Avatar divin
Avatar divin
artnitro lorrien


Nombre de messages : 149
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/05/2005

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Empty22/7/2005, 23:06

Salutation,

Vu votre absence prolongé sur notre forum nous considerons que votre candidature dans notre guilde ne peut être retenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Message pour les postulants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOA :: La Guilde MOA :: Adhesion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser