MOA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
myra
Quidam
Quidam



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2005

recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Empty13/6/2005, 13:42

je me présente,

je m'appelle Myra Eldiani et je suis une jeune élémentaliste. je suis encors apprentie mais mon rêve est de devenir un jour puissante comme le fut mon père par le passé.
j'ai décidé de choisir cette voie le jour où mes parents furent assasiné par des mercenaires nains, rassant et masacrant mon village. je n'avais que 5 ans et je fut la seule survivante de cette boucherie. je me suis mit alors a recherché activement un mentor pour m'apprendre a me sevir des éléments. aujourd'hui j'ai 19ans et je me sens prête a passé les épreuves final. je retrouverais les assasins de mes parents et ma vengance sera de feu et de glace. On entendra bientot parler d'Eldiani myra. vous en avez ma parol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ana Kina
Modérateur
Modérateur
Ana Kina


Nombre de messages : 169
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/05/2005

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Empty13/6/2005, 18:17

Je te propose de regarder le BG de la guilde sur le site officiel pour voir la particularité des membres. http://sylvain.poix.neuf.fr/index.htm
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Message pour les postulants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOA :: La Guilde MOA :: Adhesion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser